Forum cheval
Le Forum Cheval

Bons plans cordéo/licol ?

Sujet commencé par : al - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par zigoke
Par al : le 14/08/13 à 20:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Comme je ne connais pas grand monde dans le domaine, je me dis que sur le forum, doit bien y avoir des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens....

Alors voila, en gros, le deal que j'aimerais passer avec un(e) artisan(e).

Je cherche pour une démo officielle (à la cense) un joli cordéo à mettre à mon cheval, si possible noir et discret (enfin pas trop discret non plus, mais décoratif + léger )
et également un licol corde noir, avec éventuellement aussi des décos.

L'idée ça serait que l'artisan m'offre, ou à tarif réduit, ces objets, et qu'en échange je lui donne les photos faites avec mon cheval comme modèle (photos à la Cense + à la maison si celles de la Cense ne suffisent pas).
Eventuellement restitution du matériel à l'artisan derrière

Une photo pour montrer grosso modo à quoi ressemble mon licol corde pour l'instant, c'est plutôt en mode "discret"



et pour le cordéo, quelque chose dans ce style, avec moins de pompons (je pique une photo du beau tislero de syrius pour la peine )



d'avance merci beaucoup


Message édité le 14/08/13 à 20:41

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Juvénile : le 14/08/13 à 21:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2007
688 messages
Dire merci
Tu as ces 2 personnes là mais je ne sais pas si ton deal les intéresserait.

Lien
Lien

Par zigoke : le 23/08/13 à 18:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2010
478 messages
Dire merci
Lien 

Lien

Voila le lien des sites de ma tite soeur, voit si elle peut faire quelque chose pour toi.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval