Forum cheval
Le Forum Cheval

Caroussel , Besoin d'aide !!

Sujet commencé par : luimonange - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par luimonange : le 14/08/13 à 22:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous ,
J'aurais besoin de votre aide alors voici mon "problème" :
Le 8 septembre 2013, il y a la fête du cheval à mon club et j'aimerais faire un petit truc ave ma meilleure amie avec deux shetlands (1 sur chaque shet ) .
Ce serais en dressage, à cru, on aimerais bien sur le thème *été* : monter en maillot de bain ou short et debareur enfin bon voila
Mais quoi faire nous ne savons pas quelle figure faire ni rien .... Musique pas d'idée non plus de préférence qui bouge ...
Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien m'aider
Bisous bonne soirée

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dominique71 : le 14/08/13 à 21:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Musique : le dernier succès de l'été (je connais pas)
Figures : comme tu ne dis pas ton niveau (le vôtre, celui des poneys) comment te conseiller ?

Par sheitane : le 14/08/13 à 21:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 tu en as parlé avec ton moniteur (ou la personne qui organise)? parce que ça dépend de l orientation de ton club, mais un pas de deux en maillot de bain ou short, chez moi ça serait niet...

enfin ça c est que le coté habillement, ce sont des détails


la première chose a faire, c est trouver la musique. une musique de preference avec des changements de rythme (pour marquer les différentes allures) et qui passe bien pour tous les ages (pas de metal ou de techno a fond les ballons).

une fois que tu as la musique, tu la met en route, vous deux a cheval, et vous trouvez une chorégraphie en raccord avec la musique...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 380) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval