Photo poulain/pouliche et adulte isabelle fumé
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyx1 personne suit ce sujet
Par doudonyx : le 14/08/13 à 21:35:33
Dire merci | Bonjour à tous, Mon problème du jour... je n'arrive toujours pas à déterminer avec certitude la couleur de ma pouliche... sa mère: pie palomino sooty (fumé), yeux marron et bleu son père: pie chocolat (mais quel est réellement la robe, point de vue génétique????), yeux bleus.... la petite, je pencherais pour du pie isabelle sooty (fumé) mais pas sûr... elle a les yeux gris. alors, si vous avez des photos de poulains, pouliches, jeunes, et adultes isabelle fumé et pie isabelle fumé ça me permettrait de comparer. Et autre chose, si elle était baie (avec un autre gène mais je ne sais pas lequel qui ferait que sa couleur n'est pas le baie classique), pourrait-elle avoir les yeux gris, ou aurait-elle forcément les yeux bleus??? brefs, questions... et une photo de la petite: j'en ai pas de récente... là, elle devait avoir 15j. Aujourd'hui ses taches sur l'avant sont relativement foncées, par contre, sur les fesses, elles sont beaucoup plus claires... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par geeve66 : le 14/08/13 à 22:31:06
Dire merci | déjà, les yeux ne vont pas rester gris, par expérience la plupart de mes poulains palominos avaient les yeux gris voire gris-bleu à la naissance, ensuite ils ont foncé. |
Par Bibiz : le 15/08/13 à 09:32:02
Dire merci | je pencherai pour pie bai |
Par doudonyx : le 15/08/13 à 10:03:37
Dire merci | alors pour les yeux, elle les avait gris clair, maintenant à 4,5 mois elle les a gris foncés. pour le baie, je sais pas.... sur les fesses, la couleur est très claire et pas du tout baie... |
Par El Bimbo : le 15/08/13 à 11:09:58
Dire merci | tu ne peux pas tout simplement demander le test génétique ? |
Par kyaa : le 15/08/13 à 14:40:36
Dire merci | Pie isabelle, le sooty s'il y a se verra après la mue. Les yeux gris peuvent mettre 1 an à disparaître mais c'est sur qu'il ne resterons pas... |
Par doudonyx : le 15/08/13 à 14:44:12
Dire merci | bon, bin je vais être bonne pour un test génétique je pense... |
Par doudonyx : le 15/08/13 à 15:06:48
Dire merci | bon, je viens de regarder un petit peu... a priori les tests de couleurs sont gratuits quand on fait le génotypage avec labogéna.... et comme je dois faire génotypage mère et fille, j'en profiterais à ce moment! |
Par kyaa : le 15/08/13 à 15:28:19
Dire merci | ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas payer le test de couleur, mais si c'est le cas je veux bien le savoir... Ils sont à l'ouest Labogena, quand tu lis leur site, t'hallucines un peu... |
Par doudonyx : le 15/08/13 à 15:37:23
Dire merci | en cherchant sur le net, a priori tu peux tout faire au même prix... en tout cas, yavait des témoignages dans ce sens je leur ai envoyé un mail pour connaître leurs prix.... je vais voir.... mais c'est clair que leur site est tout pourris |
Par nani1989 : le 15/08/13 à 17:11:55
Dire merci | la mienne Salsa bébé (je n'ai que ca ) et maintenant: été fin d'hiver quand je l'ai achetée: |
Par doudonyx : le 15/08/13 à 17:57:53
Dire merci | elle est isabelle fumé? ça ressemble a la mienne.... surtout la photo "été" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous