Boiterie intermittente
Sujet commencé par : heni4 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar heni4 : le 16/08/13 à 09:04:59
Dire merci | Bonjour,j'ai un Merens qui boite pendant deux ou trois jours, puis plus rien, j'ai appelé deux fois la veterinaire ,elle n'a rien trouvé, le sabot n'est pas chaud, je lui manipule la jambe jusqu'à l'épaule sans signe de douleur, et pas de signe d'abces dans le sabot.J'envisage de faire venir un ostheopathe, si quelqu'un a une suggestion...,merci d'avance. ps Le cheval a 8ans et cela lui arrive même apres une periode de huit jours ou je ne l ai pas monté. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nuf : le 16/08/13 à 12:18:56
Dire merci | tiens on dirait la mienne, véto cette aprem et osteo lundi, je te dirai mais chaque cas est different |
Par cyberds : le 16/08/13 à 12:36:38
Dire merci | il faut procéder par élimination fais faire des radios des pieds déjà : au moins, ça éliminera le diagnostic de naviculaire auquel on pense dès qu'il y a boiterie intermittente |
Par lapatateuh : le 16/08/13 à 14:46:23
Dire merci | boiterie intermitenre , 8ans ce n'est pas un osteo qu'il faut mais des clichés |
Par nuf : le 16/08/13 à 16:50:24
Dire merci | je te mets ici pour l'instant test voir si arthrose ras anethésie bas du pied ras radio plu haute genou (+ qd meme pied car fourbue) faite on attend les resultats |
Par heni4 : le 16/08/13 à 19:08:02
Dire merci | merci à tous, vous me confirmer ce que préconise la veterinaire, c est à dire effectuer les radios et si ca ne donne rien je ferai appel à l'osteopathe. |
Par cyberds : le 16/08/13 à 19:50:21
Dire merci | voilà !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous