Par nuf : le 16/08/13 à 12:15:08
Dire merci | LE VETO PASSE CETTE APREM donc situation, ponette de pature, montée uniquement par ma dp cause grossesse 2 fois env par semaine il y a trois semaines, je la met en manege pour la faire bouger un peu, boiterie en cercle à main droite, le lendemain idem on laisse reposer 2j plus rien, 10j plus tard en carriere montée rebelotte, 2j de repos we,t lundi je teste plus rien, j'appelle qd meme véto qui conseille de venir qd on voit la boiterie mardi repos (juste 3 tours en longe ras) mercredi montée ds les champs ras jeudi boiterie auj boiterie tjrs en cercle à droite le marechal est passé lundi ras osteo lundi prevu |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nuf : le 16/08/13 à 16:50:52
Dire merci | pour l'instant test voir si arthrose ras anethésie bas du pied ras radio plu haute genou (+ qd meme pied car fourbue) faite on attend les resultats |
Par marie12687 : le 16/08/13 à 16:54:33
Dire merci | abcès en train de murrir ? |
Par nuf : le 16/08/13 à 21:01:37
Dire merci | ce n'est pas au niveau du pied puisque la véto a anesthésié et la boiterie était toujours la |
Par nanette41 : le 17/08/13 à 07:40:39
Dire merci | L'arthrose, à mon sens, ne peut être objectivée que par des radios. Ce qui n'empêche pas de traiter à la glucosamine et de voir si la situation évolue. |
Par nuf : le 17/08/13 à 11:49:53
Dire merci | radios ras 3 semaine de repos et regime elle a du faire la con et son surpoids n'aide pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous