Forum cheval
Le Forum Cheval

Cloture en rando

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par UDADA : le 18/08/13 à 23:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 Voilà,j envisage de faire une rando en totale autonomie, et éviter de passer par des gites...
Pour ceux qui randonnent de cette manière, existe t il des clotures légère spéciale rando pour concevoir des petits paddocks?
Si oui, quels sont les tarifs? Ou s en procurer? Comment faites vous pour vous faire des paddocks?
Comment gérez vous l alimentation de votre cheval?j'entends par la : la transportez vous avec vous?
Si vous avez des conseils de n importe quel type, n'hésitez pas

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Dory : le 19/08/13 à 01:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 ça dépend. Tu pars avec un cheval de bat ?

Je te conseille ce forum et d'y faire une recherche : Lien

C'est une mine d'or pour les cavaliers randonneurs !

En ce qui concerne ta clôture.

Les piquets, tu peux les fabriquer toi-même. Si tu randonnes en milieu boisé, certains se servent de la ficelle bleue des rounballers qu'ils fixent aux arbres avec un isolateur. Il ne prennent que 4 piquets, un truc comme ça.

Pour l'électrificateur, il en existe de randonnée. Tu en trouveras un sur le site de la sanglière par exemple. Ils sont sur batterie.

Tu dois avant tout penser au poids, surtout si tu pars sans cheval de bat.

Tu pars combien de temps ?


Message édité le 19/08/13 à 02:01

Par tyoc : le 19/08/13 à 09:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Lien




Lien


Par pascale : le 19/08/13 à 09:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 pour remettre d'aplomb, on ne se rend pas compte de changement sur nos animaux, même si grand parce qu'on est habitué à les voir tout simplement. on les voit tous les jours donc la perte de poids à du se faire progressivement.
n cheval y est habitué?

perso, même pour chevx habitués, a et à moins de camper ds un endroit désert, je ne ferais pas pour mon cheval.
J'ai vu pls fois des cata avec ce type de paddock (dont une où les 2 chvx ont été très amochés, en endurance), et des chvx qui finissaient svt ailleurs qu'où ils avaient commencé la nuit.

perso, en "terre inconnue", j'attache ou je met en box....

Par naiki31 : le 19/08/13 à 10:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tyoc, tu as les même 100 euros de moins (180 au lieu de 280) sur certains sites !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval