Forum cheval
Le Forum Cheval

Perte de poil ?

Sujet commencé par : Kathia_69 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kathia_69
1 personne suit ce sujet
Par Kathia_69 : le 21/08/13 à 20:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 Coucou , tout le monde ; alors voilà ma jument ; perd ses poils au niveau de l'antérieur dans le pli entre le ventre et la jambe; des deux côtés , ainsi que sous le vendre , par petite tâche ; je pense à une dermite estival ; mais est-ce possible qu'une perte arrive au niveau inférieur du corps? Le véto vient demain ; mais je m'inquiète quand même pour la mémère , les poils se détachent par " morceaux " on dirait des croûtes et sur les croûtes des poils? Pensez-vous à autre chose ? Je n'ai malheureusement pas de photos enfin le véto vient demain ; mais bon, si vous avez des anecdotes ; Ou des connaissances , ou du vécu , ça m'interresse amplement. Elle vit dans un box sur copeaux; est sortie au pré tous les jours ; et est donc exposé à la lumière , elle est pansé ; régulièrement ; ça ne datte pas de longtemps , je dirais moins d'une semaine =( ; merci d'avance pour vos répons e

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 380) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval