Prix chevaux 3/4 ans
Sujet commencé par : eva.g - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par TavenasPar eva.g : le 22/08/13 à 15:34:40
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un cheval mais je me pose beaucoup de questions sur ce que vaut un cheval à 3 ans et un cheval à 4 ans. Evidement celà dépend de beaucoup de chose. Mais disons , pour un cheval d'origine étrangère à 3 ans seulement débourré très bonne origine pour faire du complet en amateur 3 ème catégorie ? et même chose pour un selle français. J'ai regardé sur le site des haras nationaux qui donne l'argus en fonction de pas mal de critères mais clairement à 3 ans pour faire de l'amateur ça doit pas dépasser 15 000. Pourtant je vois énormément de bons éleveurs en français exploser ce budget.... Pouvez vous me donner votre avis. Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par dominique71 : le 22/08/13 à 22:59:20
Dire merci | 15 000, ça fait déjà un très beau budget pour un 3 ans je trouve... |
Par Tavenas : le 22/08/13 à 23:36:03
Dire merci | Ca dépend de pas mal de facteur... mais à 15 000€ ce sera un cheval avec un potentiel pour faire plus que de l'amateur 3 normalement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous