Help triglycérides
Sujet commencé par : valyflore - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerbaPar valyflore : le 24/08/13 à 14:57:53
Déconnecté Dire merci | Bonjour, voilà j'ai un poney qui avait 23 de taux en triglycérides, cela fait 8 jours qu'elle est chez le véto, ça a baissé, mais ne veut pas mangé et la question se pose à savoir si je dois la récupérer sachant que le véto ne sait pas trop ce que cela va donner et qu'il faudra peut-être l'endormir, je ne veux pas y pensser mais que serait-il meilleur pour elle, peut être que si elle est à la maison avec les autres et nous ça la stimuleurer à manger, svp une réponse je suis vraiment dans une impasse, merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par valyflore : le 24/08/13 à 18:39:56
Déconnecté Dire merci | svp personne pour m'éclairer un peu, merci |
Par cel1 : le 24/08/13 à 19:24:15
Déconnecté Dire merci | trouver la cause. à quoi est du ce taux? y a t il eu des examens complémentaires? qu'est ce qui a été fait? difficile de te donner un avis sans rien connaitre de plus. |
Par coccina : le 24/08/13 à 19:36:46
Dire merci | hyperlipémie? Une amie a eu ça avec son âne, le sang était blanchi par les lipides. Il refusait de manger, et a failli passer l'arme à gauche Heureusement, le véto connaissait le truc, et l'a intubé pour relancer la machinerie en le nourrissant, et l'a sauvé. Elle passera pê sur ce post pour t'en dire plus... |
Par valyflore : le 25/08/13 à 19:19:01
Déconnecté Dire merci | Le véto dit que c'est du a une gastro entérite, elle est sous antibio mais ne mange pratiquement pas, son taux monte et redescent, il dit qu'elle a une chance sur 10 de survivre, alors du coup, je la récupére peut être que chez elle, elle sera mieux stimulée pour manger, j'espère de vos nouvelles |
Par dilou : le 25/08/13 à 22:11:58
Dire merci | Je n'y connais rien mais plein de pour elle |
Par JivagoetDjerba : le 26/08/13 à 23:29:01
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous