Une bonne âme pleeeaase ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar Medina : le 24/08/13 à 15:09:24
Dire merci | Bonjour, je recherche le numero 33 de CLM actuellement en kiosque .... mais introuvable (!!!) en kiosque même dans les points de vente référencés sur le site de CLM . Si vous pouviez m'envoyer ce numero ou me scanner la partie qui va de la page 4 à 15 : "Caractérisation démographique du cheval lusitanien", c'est une partie de la thèse d'Antonio Vicente, ingénieur agronome MSC production anmial, juge de la race, professeur à l'école agricole de Santarem. J'en ai besoin pour une présentation dans 2j merci beaucoup par avance !! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Medina : le 24/08/13 à 16:13:05
Par syl : le 24/08/13 à 17:16:03
Dire merci | C'est quoi,CLM? |
Par choupifresh : le 24/08/13 à 17:38:06
Dire merci | Cheval Lusitanien Magazine ? (je crois que c'est ça en plus, j'ai trouvé le site ) Désolée j'ai pas, mais sont longuets quand même, même sur le site y'a pas pourtant ça fait un moment qu'il est paru ! |
Par Medina : le 24/08/13 à 18:50:05
Dire merci | oui c'est ça : c'"est Cheval Lusitanien Magazine Ils sont pires que longs ils sont ..........RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA; JE SAIS pas ce qu'ils foutent mais là j'(avais grave besoin de CE numero : impossible de le trouver en kiosque mm ds les pts de vente référencés sur leur site : j'ai appelé je sais pas cb de librairie, de marchands de journaux : z'ont pas ! c'est plus référencé chez eux impossible de le commander en ligne ( ) et lmoi j'ai suspendu mon abonnement pcq ...bon ... je m'étendrait pas là dessus mais bref et voilà qu'ils me pondent UN ;;;;UN artcile :cry-: dont j'ai urgemment besoin !!! |
Par Annaig : le 24/08/13 à 22:15:57
Dire merci | Me semble que quelqu'un du forum avait des exemplaires de ce magazine en troc y a pas si longtemps....peut être qu'elle aura le dernier Edit: en regardant dans les trocs, c'est Stephy92. Message édité le 24/08/13 à 22:17 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous