Centre equestre 49
Sujet commencé par : mrs_hulk - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mrs_hulkPar mrs_hulk : le 25/08/13 à 09:32:24
Dire merci | Bonjour à tous, Je viens d'emménager à Angers, et je recherche un centre équestre pour me remettre à niveau. Si vous connaissez un bon centre équestre dans le coin, dites-moi. Aussi si vous connaissez des portes ouvertes de centre équestre. Merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par jument_Noire : le 25/08/13 à 12:02:05
Déconnecté | Le centre équestre de saint Barthélemy d’Anjou est pour moi celui ou tu as le plus de niveau...après c'est assez gros et cher : http://www.peleriniere-equitation.com/ |
Par paquerette20 : le 25/08/13 à 12:11:24
Dire merci | Coucou, Bienvenue dans le 49 ! On a un post "petite soirée sur Angers" où tous ceux du 49 discutent ... Quelle type d'équitation cherches tu ? Concours ? Balade ? Je ne connais pas les dates des portes ouvertes. Moi j'ai eu ma ponette quelques temps au poney club de l'Adézière, à Avrillé mais les moniteurs ont changé depuis. C'est surtout un poney club. j'ai des amis qui ont monté au pont de Cé. Mon homme a monté à St Barthélémy |
Par jument_Noire : le 25/08/13 à 13:10:39
Déconnecté | Paquerette a posé les bonnes questions...si tu cherches des petits clubs sympa...il y en a pas mal autour d’Angers. tu habites ou dans Angers ? |
Par tipouni : le 25/08/13 à 13:20:07
Dire merci | j'ai gardé un souvenir assez horrible de st barth... |
Par mrs_hulk : le 25/08/13 à 13:25:29
Dire merci | Je cherche un club sympathique, pas trop grand. Je ne recherche pas vraiment de discipline car je voudrais déjà me remettre à cheval correctement ^^ Je suis ds le nord d'angers. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous