Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval cruzado portugais

Sujet commencé par : toundra - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par toundra
1 personne suit ce sujet
Par toundra : le 25/08/13 à 15:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2004
806 messages
Dire merci
 Vous connaissez ?

Je vais en voir un petit à l'essai samedi prochain et j'aimerai avoir vos avis sur cette race là

un cruzado portugais espagnol croisé pur sang arabe !


Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par toundra : le 03/09/13 à 08:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2004
806 messages
Dire merci
  edbayonne

Oui essai concluant, il est arrivé à la maison. Tout se passe bien

Le maréchal est venu hier pour ferrage des quatre pieds. Il a pas bougé. Vraiment un cheval calme.

Et demain, une ostéopathe vient pour le manipuler elle s'appelle Floriane Buffet, si vous connaissez .....

A la main nikel, gentil, respectueux, curieux... Sous la selle, ben il y a du boulot....

Je vais à équip'horse ce matin, je vais lui acheter un filet et un mors à sa taille, car il était vendu avec son filet mais pas du tout adapter à lui

En vrai, ce cheval, est un ONC sur ses papiers, cheval de selle, donc cruzado portugais, c'est un beau terme mais pas sûr qu'il lui convienne

Par goupille : le 03/09/13 à 10:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2229 messages

48 remerciements
Dire merci
 c'est une bonne nouvelle alors


Tu as des photos?

Par Annaig : le 03/09/13 à 10:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Super ça ! et oui oui on veut des photos !!
Floriane Buffet je ne connais pas ce nom (je sais que mon maréchal m'a conseillé une femme en ostéo, qui a de très bons résultats, mais il faudrait que je redemande le nom).

Par edbayonne : le 03/09/13 à 10:54:42

Déconnecté
Dire merci
"En vrai, ce cheval, est un ONC sur ses papiers, cheval de selle, donc cruzado portugais, c'est un beau terme mais pas sûr qu'il lui convienne "
je vais te dire ce qu'on m'a dit lorsque j'ai cherché à en savoir un peu plus sur la jument que je venais d'acheter .... c'était en 1991 ... elle avait Zéro papier .... et j'avais même un doute sur son âge .... elle était censée avoir 5 ans .... " si elle te convient et que le prix te va ne cherche pas trop .... " j'ai ainsi une ONC SELLE qui commence seulement à me poser des soucis et avec qui j'ai tout fait .... club, point au point, rando à la roots chargée comme une mule, cheval de bât monté, cheval d'école pour ma Pépette,
bref plus de 20 ans de bonheursss .... je t'en souhaite autant

Par edbayonne : le 03/09/13 à 11:09:19

Déconnecté
Dire merci
 et celle de la photo qui t'a bien fait rire est comme je dis ma "Portugaise " ..... mais c'est aussi une ONC SELLE .... là par contre j'ai beaucoup plus d'infos puisqu'elle est née "à la maison " le jour de ma fête !! ( ) d'une maman "ONC" Hispano arabe et de père inconnu
mais c'est une VRAIE portugaise car quand je décharge le van il faut qu'elle avance pour que je puisse enlever la sangle de cul ( pas évident car elle est souvent pressée de descendre ) .... je lui ai donc appris à s'appuyer sur la barre de poitrail et à ne reculer que sur demande ... au commandement " roucoule roucoule .... " pour faire rigoler les potes ...

potes qui connaissent la blague : " pourquoi les portugais gardent'ils un pigeon au fond de leur garage ??? .... pour guider la femme quand elle rentre la voiture ..... ben oui !! roucoule roucoule "

pour t'inciter à nous mettre une ou 2 photos de ta future monture voici la mienne .... le jour de son anniv '

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/159727.jpg]

[/url]


Message édité le 03/09/13 à 11:10

Par doudonyx : le 03/09/13 à 11:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 nickel toundra!!!
ça fait plaisir de voir des gens trouver leur bonheur!!!

Par Kat... : le 03/09/13 à 14:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Super! il va falloir nous faire un post photo maintenant, qu'on suive votre histoire qui commence

Par toundra : le 03/09/13 à 18:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2004
806 messages
Dire merci
 Ça y est c'est fait

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval