Gastro entérite
Sujet commencé par : valyflore - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnneOnymePar valyflore : le 25/08/13 à 20:04:44
Déconnecté Dire merci | Désolé, je reposte un message car en faite ma jument à une gastro, et j'ai besoin d'aide car le véto me dit qu'elle a juste une chance sur 10 de s'en sortir, alors si vous avez connu ça, merci de m'aider |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sans nom : le 27/08/13 à 13:49:47
Dire merci | Ma jument a eu une gastro entérite et elle a du être hospitalisée durant 3 jours chez Lenormand. Elle avait bien perdue, et elle reste très fragile. J'espère que votre louloutte s'en sortira et qu'en faisant remonter votre post, vous pourrez obtenir quelques réponses plus précises. Courage dans cette épreuve. |
Par AnneOnyme : le 27/08/13 à 14:16:49
Déconnecté Dire merci | Je ne savais pas qu'un cheval pouvait avoir une gastro... Comment se porte ta jument ? Pourquoi est-ce si grave pour un cheval une gastro ? |
Par valyflore : le 27/08/13 à 14:21:11
Déconnecté Dire merci | Pour le véto c'est un peu comme une colique, elle avait aussi son taux de triglycérides à 23 au lieu de 1, seule chance c'est de remanger rapidement |
Par AnneOnyme : le 27/08/13 à 15:14:55
Déconnecté Dire merci | Ah d'accord !! Elle ne mange pas ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous