Van vandalisme assurance ?
Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechocPar docdechoc : le 25/08/13 à 21:06:27
Dire merci | Voilà mon van a eu les 4 roues crevées VOLONTAIREMENT vendredi soir ... 2 autres vans du club ont aussi eu les roues crevées ... Après dépôt de plainte et le remorquage par mon assistance, mon assurance m'a dit que j'étais pris en charge (contrat tout risque), je n'ai pas eu le temps de faire les autres démarches, mais pensez vous que je vais avoir une prise en charge totale ? 2ème question, qui sait si la RC de la FFE, peut prendre en charge ce type de problème ? ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phil50 : le 25/08/13 à 21:33:38
Dire merci | 2eme question : non la RC de la ffe couvre LES AUTRES si TOI tu leur causes un accident 1ere question : il faut regarder sur ton contrat d'assurance s'il y a une franchise, çà, personne ne pourra te le dire ... Idem pour le prix : certaines assurances payent à la valeur des pneus (donc en tenant compte de l'usure) D'autres payent "valeur à neuf". Il n'y a que sur ton contrat que tu sauras ce que paye la tienne ... |
Par kazegilken : le 25/08/13 à 21:39:43
Dire merci | Seule ton assurance pourra te répondre... Je suppose que tu as une franchise à payer. Si le vandale est retrouvé et jugé, tu peux espérer un remboursement de la franchise... Ou pas... |
Par docdechoc : le 25/08/13 à 21:43:02
Dire merci | mouaih génial, j'ai acheté le van il y a un mois .. mon assurance m'a dit que c'était pris en charge (mais bon ça veut tout dire et rien dire ...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous