Forum cheval
Le Forum Cheval

Moniteurs : questionnaire galop examen

Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona
Par fashionnetta : le 25/08/13 à 21:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous les moniteurs,

Je suis monitrice indépendante et fais donc passer que qq galops par an, la théorie se faisant pour le moment à l'oral.
Là je fais passer 3 galop (4, 5 et 7), du coup avec tous les schémas etc je vais le faire par écrit.

Je sais que la ffe ne propose pas de questionnaire type... avant que je me lance dans la confection d'un questionnaire qui ne me sert pas souvent, je voulais savoir s'il n'y aurait pas un ou 2 pros susceptible de me preter les leur?

Oui je sais ca peut paraitre fainéant de dire ca je suis désolée, mais c'est vrai que j'ai pas mal de taf en ce moment et pas trop le temps de me plonger longtemps sur l'ordi... et j'aurai voulu leur faire passer avant la rentrée...
Bref, si ya une bonne ame qui traine je suis preneuse!!!

Merci d'avance!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par fashionnetta : le 25/08/13 à 22:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 

Par phoeb : le 25/08/13 à 23:41:20

Déconnecté
 je n'ai pas de questionnaires sur ces niveaux perso (jusque là je me suis occupée que des G1 à 3, voire 4, mais pas plus).

Si tu as une photocopieuse et imprimante, tu prends des images sur Google, tu traces tes flèches et tu imprimes, et pour les questions ouvertes ou QCM tu peux les faire à la main en attendant.

Je prends le programme, et je pose une ou é questions sur chaque chose.
A toi de tourner ça pour que ce soit simple à répondre (pas d'ambiguité dans les questions sinon faudra tout expliquer à chacun), et aussi pour corriger rapidement.

Par sheitane : le 26/08/13 à 07:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
pareil que phoeb, et en plus tu t arranges pour que ça soit simple à compter (20 questions à 1point pour la theorie par exemple)

ça prend pas si longtemps à faire, une fois qu'on a un modèle deja fait.

Par Cliona : le 26/08/13 à 09:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11390 messages

505 remerciements
Dire merci
 mp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval