Stubben: signification n° série?
Sujet commencé par : anna35 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar anna35 : le 26/08/13 à 14:44:24
Dire merci | bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire le n° de série sur les selles Stubben. j'en ai compris une partie D pour Dressage le num de fin pour l'ouverture d'arcade mais il me reste 6 chiffres entre les deux A quoi ça correspond? Merci d'avance!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par anna35 : le 26/08/13 à 19:16:20
Dire merci | flut, personne? D ...... 32 |
Par Muesli08 : le 26/08/13 à 20:01:34
Dire merci | oui, le dernier chiffre c'est l'ouverture d'arcade et maintenant en dessous de ce numéro de série : en plus il y a une lettre : A = 28, B = 29, etc.. D, je suis pas sûre que ce soit dressage j'ai une edelweiss nt luxe : selle cso et la lettre avant le chiffre c'est Q pourquoi ne pas demander directement chez stubben ou chez un revendeur de la marque ? |
Par Nel.geneve : le 26/08/13 à 21:29:57
Dire merci | C'est pas juste un numéro d'identification? genre en cas de vol ou autre? Je sais qu'un sellier fait ça, ma prof a vendu sa selle à une dame du manège, et quand celle ci a été la faire réparer, le gars lui a dit "Ah mais c'est XY qui vous l'a vendue?" Mais je sais plus si c'est childéric, stubben ou un autre... |
Par Nel.geneve : le 26/08/13 à 21:30:59
Par anna35 : le 26/08/13 à 22:14:29
Dire merci | j'ai déjà envoyé un mail directement chez Stubben la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse, c'est pourquoi je met la question sur le forum. Peut-etre sont-ils en vacances, faut que je patiente un peu je pense vraiment que ça a une signification genre année, mois, puis je sais pas quoi.... si j'ai une réponse je la mettrais ici, ça peut servir. |
Par marnie59290 : le 10/02/16 à 18:57:02
Déconnecté | je viens d'acheter une vieille stubben de 1998;mais nickel chrome!! son numero est A61971 a quoi cela peut il correspondre |
Par Erzebeth : le 10/02/16 à 19:10:15
Dire merci | Normalement, chez stubben, ils sont bien réactifs et ils te répondent. J'ai toujours eu d'excellents contacts avec eux, et pourtant j'ai acheté une vieille selle d'occase, sans passer par eux. Avec le numéro de série, ils ont pu savoir si la selle pouvait être retouchée pour l'adapter à mon cheval par exemple. Brefs, s'ils t'ont oubliée, relance, ils te répondront. |
Par Erzebeth : le 10/02/16 à 19:11:19
Dire merci | Oups, j'avais pas percuté que c'était un vieux post qui remontait! Cela dit, la réponse est la même pour la nouvelle question, le plus simple c'est de s'adresser directement à Stubben. |
Par kefiretlome : le 10/02/16 à 19:54:18
Dire merci | Pareil, grâce au numéro sur ma selle, avec un petit meil chez Stubben France, ils ont pu me dire le modèle, l'année etc... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous