Bon pareur 54
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar OceanxIndien : le 26/08/13 à 23:24:47
Dire merci | Bonsoir, Ayant emménagé près de Nancy avec mes gros, je suis à la recherche d'un bon pareur pour eux. Ils sont en pension à Ville-en-Vermois / Gerardcourt, près de Saint Nicols de Port. Alors à ceux qui ont de bons maréchaux / pareurs > contacts / tarifs en mp s'vous plait ! D'avance merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par swann : le 27/08/13 à 08:47:24
Dire merci | c'est pas une pension pré intégral, ça, ou alors ça a bien changé sinon jean Zélisco pour parage nat' "classique" ( ) Etienne Martin pour Strasser (un peu repenti ( )) Tâche d'être réglo pour les RDV |
Par coccina : le 27/08/13 à 10:04:03
Dire merci | Je t'envoie en mp le mail d'une personne compétente qui travaille plutôt selon Ramey. |
Par OceanxIndien : le 27/08/13 à 17:15:33
Dire merci | Swann, pré integral en été, en grande stabulation pour les miens l'hiver Merci pour ton avis en tout cas |
Par swann : le 27/08/13 à 19:00:22
Dire merci | hum hum stabulation... |
Par OceanxIndien : le 27/08/13 à 20:49:39
Dire merci | Ceci n'est pas un poste pour venir discuter des prestations que j'ai choisi pour mes chevaux, merci. |
Par swann : le 27/08/13 à 22:28:13
Dire merci | ah oui, c'est dans un autre post que tu demandais des avis là dessus, pardon de m'être trompée de case |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous