Fly mask anti UV
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bredala87Par Erzebeth : le 31/08/13 à 14:30:11
Dire merci | Ma jument devait trouver que je la négligeais: uvéite. Comme ça, elle est sûre que je m'occupe d'elle. Très de plaisanterie, elle est actuellement enfermée avec son mask habituel pour limiter au maximum la lumière, et retournera dehors quand elle aura l'aval du véto. Il me semble que des fly mask anti UV, adapté à ce genre de cas existent. Connaissez vous des modèles qui sont vraiment efficaces? Où les commander (pour en avoir un le plus vite possible évidemment)? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par bredala87 : le 31/08/13 à 15:29:57
Dire merci | Le seul masque certifié filtré 95% des UV c'est le guardian mask, à commander au USA : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/163064.jpg] [/url] et il est à 80€ environ... Sinon si tu es adepte de bricolage moi ce que j'ai fait c'est que j'ai cousu sur mon masque le tissu de ce protège poussette : Lien Bon courage! Message édité le 31/08/13 à 15:31 |
Par dominique71 : le 31/08/13 à 15:33:45
Dire merci | Ouch, le look ! |
Par laureBrrrrr : le 31/08/13 à 17:59:01
Dire merci | idem de la couture sur un masque normal, j'en parlais sur ton poste, mais en faite ça servait a rien que je fasse la remarque, j'avais cas lire le forum général avant |
Par bredala87 : le 31/08/13 à 20:07:35
Dire merci | en fait, le look, avec un cheval qui souffre sans, c'est un peu le cadet de mes soucis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous