Shet qui s'enfuit du box
Sujet commencé par : Nigor - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar Nigor : le 02/09/13 à 13:14:55
Déconnecté | Comment l'empecher? c'est pas une vrai porte de box, ce sont juste des barrières, elle trouve tjs un moyen pour s'enfuir, quel systèmes je pourrai mettre en place?? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par JuKillou : le 02/09/13 à 13:23:16
Dire merci | rajouter une barrière, minimiser l'espace entre les barrières, mettre une porte en bois? |
Par Vahiquo : le 02/09/13 à 13:23:36
Dire merci | Ba la laisser dehors ? elle t'explique qu'un cheval ou poney, ça vie dehors ... alors dehors et en troupeau, c'est bien aussi pour une vrai vie d'équidé ! |
Par Nigor : le 02/09/13 à 13:24:47
Déconnecté | Le problème c'est que c'est une "arcade"(je sais pas comment expliquer..) sous la maison, pas fait pour etre un box a la base, du coup j'ai pas de possibilités d'attache!la j'ai bidouillé un truc totalement nul avec des fils de fers mon problème c'est ou attacher! |
Par Nigor : le 02/09/13 à 13:27:50
Déconnecté | Normalemen elle peut rentrer et sortir comme elle veut, mais c'est pour des raisons de santé... |
Par Lsan : le 02/09/13 à 14:29:41
Dire merci | Trouver un vrai box? Ou un abri qui se ferme, dans les trouc démontable ça se fait maintenant ^^ |
Par ashtraygirl : le 02/09/13 à 14:59:56
Déconnecté | mettre une palette devant l'entrée, si c'est assez étroit. |
Par Nigor : le 02/09/13 à 15:32:46
Déconnecté | J'ai déjà mis une palette, c'est pas assez large et ca bascule, j'ai calé avec des gros pots mais bon |
Par dejavu : le 02/09/13 à 15:52:17
Déconnecté Dire merci | Ben tu prends une perceuse et tu fixes des attaches au mur.... ;-) |
Par loveloulou : le 05/09/13 à 18:03:39
Déconnecté Dire merci | la solution pratique et sans 30 000 objet. c'est d'acheter ou de faire faire une porte en bois dans trou pour pas qu'elle passe. mais sinon elle n'a plus de vison dehors alors dans un petit endroit de la porte en bois "creuse" une petite fenêtre pour que ton shet puisse voire degors... un peu de boulot et de temps mais quand on aime on ne compte pas |
Par loveloulou : le 05/09/13 à 18:05:35
Déconnecté Dire merci | mais si il s'enfuit ton shet c'est q'uil veut aller dehors allors fais la journee au pre et la nuit au box ou alors 5 h au pre la journee et le reste au box mais avec des occupation dans le box. (jeu ou pierre a sel....) |
Par imnohuman : le 05/09/13 à 20:38:42
Déconnecté | Loveloulou : nigor nous explique que c'est pour des raisons de santé... Apres il n'y a pas 50 solutions à par percer dans le mur pour y mettre des charnières et y mettre une porte.... |
Par taraa : le 05/09/13 à 20:39:15
Dire merci | Loveloulou, regarde ce qu'il est écrit plus haut : le poney vit en liberté habituellement mais il a un soucis de santé et doit rester au box. |
Par waya : le 05/09/13 à 20:41:02
Dire merci | quel genre de souci de santé, Nigor? ça peut peut-être se régler autrement? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous