Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouver une pature à louer dans le nord...

Sujet commencé par : ptitlo59 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji
Par ptitlo59 : le 09/09/13 à 10:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2010
3 messages
Dire merci
 Je lance un message sur ce forum pour avoir de l'aide,je sais que le bouche à oreille peut fonctionner ici.
Je recherche une pâture pour deux chevaux dans le nord (dans le secteur d'Hazebrouck)depuis 1mois et je ne trouve rien! J'ai beau regarder sur leboncoin et il y a peu d''offres: soit les gens ne répondent pas, soit les pâtures sont à plus de 50kms, soit le prix est très élevé (200euros par mois pour une pâture sans abri de 2hectars!), soit les personnes demandent carrément s'ils peuvent monter mes chevaux comme ça (j'ai une pouliche et un retraité, ça n'ira pas).
Donc je lance un appel si vous connaissiez donc des gens sympas qui louent pour un budget de 150euros (voir 200 si la pâture est au top du top avec des boxs ect) pouvez vous m'envoyer un MP? Merci d'avoir lu

Message 1 à 1, Page : 1

Par mon ptit fidji : le 14/09/13 à 07:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je connais un agri qui prend 50 euros/cheval mais juste pour l'été et c'est secteur herlies

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval