Grande malle de voyage
Sujet commencé par : rock - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilkenPar rock : le 09/09/13 à 14:25:31
Dire merci | Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur cette malle : http://www.chevalattitude.com/malle-voyage-grand-modele.htm?utm_source=leguide&utm_medium=export_sf Est ce que vous l'avez ? Si oui, comment elle est .? La selle est posé comment ? Merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Eclair : le 09/09/13 à 14:34:28
Dire merci | vu le visuel la selle se pose siège vers le haut, comme sur le cheval quoi. En gros pour transporter oui, si c'est pour stocker, j'éviterai, trop peur de la déformation des quartiers. Par contre du coup, une fois la selle la dedans, tu peux pas ajouter grand chose j'ai l'impression. |
Par rock : le 09/09/13 à 15:33:19
Dire merci | pour stocker j'ai une armoire faite pour mais je veux quand même une malle de transport qui n abîme pas ma selle et je pense comme toi donc je pense pas la prendre ça va abîmer la selle. Je voulais une confirmation d'une personne qui là mais tu pense comme moi donc bon. Merci Eclair |
Par Eclair : le 09/09/13 à 15:58:41
Dire merci | si c'est juste pour transport d'un point A à un point B, un chariot porte selle ca va niquel. La selle est posé sur un vrai porte selle donc ne s'abime pas, et avec les roulettes ça se traine partout. Après si c'est pour aller en concours c'est pas forcément adaptée puisque ça ne protège pas du vol (bien qu'au final, pour l'avoir vu, ils partent carrément avec la malle de concours et prennent le temps de l'ouvrir tranquillement au calme...) |
Par rock : le 09/09/13 à 16:37:52
Dire merci | c'est aussi et surtout pour mettre dans la voiture en déplacement pour que ça soit rangé, propre et ne bouge pas dans la voiture |
Par Eclair : le 09/09/13 à 16:56:15
Dire merci | pour le transport, rien trouvé de mieux, que la banquette arrière de la voiture, poser comme contre un mur, et je boucle la ceinture de securité sur la selle. |
Par rock : le 09/09/13 à 17:07:30
Dire merci | non j'ai souvent un petit camion et quand tu peux avoir une malle à roulette (prob de santé) pour pouvoir tout transporté bien rangé et tout ne bouge pas je préfère. Et puis si jamais je n'ai pas ma voiture si je peux éviter de mettre des poils partout c'est mieux. Je suis chieuse je sais Mais j'aime bien avoir mon matériel rangé sachent que je n'ai pas de sellerie où est mon cheval |
Par kazegilken : le 09/09/13 à 22:20:54
Dire merci | Je me demande si une selle de dressage rentre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous