Forum cheval
Le Forum Cheval

Débourrage en nord isère

Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par doudonyx : le 11/09/13 à 10:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je cherche un club ou autre pour finir le débourrage de ma pouliche. Pas trop loin de Bourgoin car j'aimerais être assez présente.

Pour le contexte: juju de 3,5 ans, apprend vite mais assez nerveuse, avec beaucoup d'arabe.

J'ai commencé le débourrage: pansage, longe avec selle/filet. Tout cela est acquis, dans le calme, sans problème. Mais comme je suis toute seule, je ne veux pas tenter le montoir (juju pas assez zen pour ça).

Donc je cherche un club ou autre pour faire l'étape "montée".

Idéalement j'ai un budget de 300€ pour la phase débourrage (pour moi il suffit qu'elle accepte le cavalier sans grosse réaction, le reste je peux m'en occuper) et j'aimerais la mettre en pension pré après pendant 1 ou 2 mois (pour le moment je ne travaille pas, mais ça ne va pas durer, et après je n'aurais plus le temps).

Donc si vous avez des adresses qui rentreraient dans mes prix, hésitez pas!
Merci!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mystic2 : le 11/09/13 à 10:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16864 messages

375 remerciements
Dire merci
 Tu veux debourrer dans quel optique?

Par doudonyx : le 11/09/13 à 11:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
c'est une juju que je veux vendre.
Donc un débourrage "classique", pour qu'à terme elle puisse partir en ballade, commencer un peu le dressage et l'obstacle.

En fait, je n'ai pas envie de foirer le montoir, ou de me faire mal. Comme elle est quand même assez nerveuse, j'aimerais que quelqu'un puisse faire cela à ma place. Une fois qu'elle acceptera le cavalier, le reste je peu le faire. C'est vraiment juste le montoir qui me pose soucis aujourd'hui, comme je suis seule (et trouillarde en plus )

Par doudonyx : le 11/09/13 à 17:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
personne du coin?

Par sab46 : le 12/09/13 à 21:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j ai la petite jeune qui a debourré uvalou qui le fait tres bien elle est de st agnien, elle a 18ans, si tu veux je peux lui demander, là elle est au canada avec son ecole mais des qu elle revient, elle adore ca debourrer et tres douce et patiente!!
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval