Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'avis pour estimation ponette

Sujet commencé par : goupille - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille
Par goupille : le 15/09/13 à 20:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2229 messages

48 remerciements
Dire merci
 Bonjour!



Je suis un peu perdue je souhaite vendre ma ponette (pour raisons personnelles) mais je n'ai aucune idée de la fourchette de prix même après des recherches au niveaux des annonces équestres.


La ponette est actuellement au pair dans un centre équestre où elle réalise des cours de tous niveaux équestres (baby poney, galop 1 à 4 et quelques concours de CSO). Je souhaite la proposer en premier au club où elle se situe mais j'aimerais l'estimer avant afin de ne pas me faire trop avoir.

Voici les infos sur la ponette:
14 ans, ONC ( surement croisement Welsh et shetland), bai foncé, 1m14, très gentille, part seule ou en groupe en balade, pied très sur, bon coup de saut, facile à monter, monte en van facilement.... elle n'a été débourrée qu'à l'âge de 5 ans, elle a donc été préservée, puis elle a fait des balades (2h par semaines) et cela fait un an qu'elle est en centre équestre.

Pas de gros soucis de santé, vit au pré à l'année, elle est assez rustique. Quand elle était chez moi elle a fait quelques fourbures mais depuis qu'elle travaille plus et que l'alimentation est mieux adaptée elle n'a plus fait de crise.

Une petite photo qui date d'au moins 4 ans:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/167500.jpg]

[/url]



Une deuxième un peu au carré (ancienne photo où elle était grasse!)

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/167502.jpg]

[/url]



Une dernière au travail: (en hiver)

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/167501.jpg]

[/url]



Selon vos avis, à combien l'estimez vous?


Merci d'avance!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par ttr0pchoutoi : le 24/09/13 à 21:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 (faut voir la tete de la prairie qui l'a mis en fourbure aussi ... si c'est du vert et gras de normandie sur 4h ... tu m'étonnes qu'un shet en libre service se tape la fourbure !)

Par laureBrrrrr : le 24/09/13 à 21:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
  Miss en parle aussi d'un truc important, l'aprés .. ou alors l'aprés club c'est barquette ....

Enfin les gens qui dise : oui on prend ... perso pour avoir un shet avec risque de fourbure a la maison qu'on adore, autant vous dire qu'on le fait parce que il est la, et que on savait pas...

mais perso consciemment je mettrais pas 600 euros dans notre Barny (pourtant drôle comme tout) au vu des contraintes que peuvent impliqué le reste (et si t'es sérieux les frais véto , de prévention pour la fourbure) ..

Par goupille : le 25/09/13 à 09:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2229 messages

48 remerciements
Dire merci
Bon je reviens aux nouvelles... quoi qu'en disent certains d'ici... je viens de vendre ma ponette au club où elle est depuis un an pour 500€ sans problème

Par pitichat83 : le 25/09/13 à 09:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pour moi elle les valait bien.

Tout poney type shet est de toute manière un candidat potentiel à la fourbure pour en avoir 9 à la maison !

Par goupille : le 25/09/13 à 09:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2229 messages

48 remerciements
Dire merci
 Merci pitichat83

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval