Avis selle
Sujet commencé par : Justine25660 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Justine25660 : le 16/09/13 à 13:57:16
Dire merci | bonjour, ma selle western ne convient plus à mon cheval depuis qu'il s'est remplumé. Je cherche donc à la revendre. Quelqu'un connaitrait il la marque ? elle est numérotée mais pas de signe de marque. la selle est assez lourde, le siege un peu usé mais très confortable. Le cuir de bonne qualité. Quel prix l'estimez vous à vu d'oeil ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par saham : le 17/09/13 à 13:42:37
Dire merci | Demande plutot sur le forum ''western'',tu auras peut etre plus de chance de trouver un connaisseur ! |
Par buddis : le 17/09/13 à 14:55:58
Déconnecté | le hic c'est que sans la marque difficile de te répondre. Il y a beaucoup de selles western (et les selles d'entrainement comme la tienne sont très nombreuses), sur le marché de l'occasion, aussi tout avantage (bonne marque, bon entretien, bon état, selle originale etc) te permettra d'évaluer le prix. Quel age a t elle et combien l'as tu achetée ? Message édité le 17/09/13 à 14:58 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous