Le concours complet Français en forme !
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par laureBrrrrr : le 16/09/13 à 20:12:32
Dire merci | Bon certaines diront que c'est pas l'information la plus importante dans l'actualité du complet mais Mr Teulére, vu sa carriére, être encore au top ! Bravo Jean fini 2ème du CIC*** de Blenheim avec le tous bon Matelot. Félicitation !!! Et évidemment pour ceux qui aurait loupé le Bronze aux championnas d'europ, et des jeunes Cav. qui se sont montré au top !! Médaillé d'or par équipe ! et médaille d'argent pour "un Touzaint" ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 16/09/13 à 20:13:35
Dire merci | enfin Jeune Cav et Junior Résultats JEUNES CAVALIERS Individuel 1. Elmo Jankari (FIN), Duchess Desirée, 45,1 pts 2. Pierre Touzaint (FRA), Pin Up de Mai, 50,2 pts 3. Nils Trebbe (ALL), Priemus 3, 52,2 pts Equipes 1. France (A. Gomez ; F. Lemière ; A.-E. Ducoin ; S. Landois), 179,5 pts 2. Grande-Bretagne (H. Woodhead ; C. Dumas ; D. Doel : T. Jackson), 219,4 pts 3. Irlande (M. Kenny ; M. Young ; D. Hannigan ; C. Marwood), 230 pts JUNIORS Individuel 1. Robin Boulanger (FRA), Orpheo des Sablons, 42,5 pts 2. Elizabeth Hayden (IRL), Miracle, 42,9 pts 3. Will Furlong (GBR), Pioneer Sylvie, 44,2 pts Equipes 1. Irlande (E. Hayden ; H. Megahey ; C. Daniels ; J. Pim), 139,3 pts 2. France (R. Boulanger ; V. Burtin ; S. Lefebre ; A. Lavrov), 162 pts 3. Suisse (T. Stokar ; A. Barrelet ; S. Schiesser), 165,6 pts |
Par Medina : le 16/09/13 à 20:21:24
Dire merci | vip ! parait que les jeunes ont fait du tout bon ! je suis tjs contente quand les français gagnent surtout en complet ou en cso où on voit encore des jolies choses ! |
Par camboui21 : le 16/09/13 à 21:27:57
Dire merci | oui j'ai vu pour l'équipe des jeunes c'est génial. parcontre je savais pas pour Teulere! c'est top |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous