Forum cheval
Le Forum Cheval

Conversion des galop en degrés belges

Sujet commencé par : OmbreChantante - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OmbreChantante
Par OmbreChantante : le 17/09/13 à 18:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2012
10 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je demande votre aide, après plusieurs recherches infructueuses.

Titulaire du galop 4 actuellement, je vais bientôt déménager en Belgique. Voulant continuer à passer mes niveaux équestre dans ce pays, j'aimerais savoir s'il y avait possibilité de convertir mon niveau actuel en premier degré.
Ou s'il fallait au contraire repasser tous les niveaux reconnus par la LEWB afin qu'ils soient reconnus par la fédération locale.

Cordialement.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par HensonShagya : le 17/09/13 à 21:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
419 messages

1 remerciements
Dire merci
Je ne pense pas que l'on puisse les convertir. A voir...

Mais en Belgique c'est plus simple, l'étrier d'or correspond +/- au galop 3, le 1er degré: galop 4-5, et le 2è degré je dirais galop 7. Y a aussi le 3è degré, mais c'est autre chose ^^

Pas obligé de passer l'étrier de bronze et d'argent avant.

Et en vérité avec le 1er degré, tous les concours sont accessibles.

Par OmbreChantante : le 17/09/13 à 22:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2012
10 messages
Dire merci
Oui, je me suis renseignée quant aux équivalences entre les niveaux équestres belges et les galops français, étant allé jeter un coup d’œil directement sur le site de la LEWB. ;D

Mais malheureusement rien en ce qui concerne le fait que les niveaux équivalents puissent se convertir d'un pays à un autre...

Je vous remercie malgré tout de votre réponse ! ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval