Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat abri de prairie en ligne, qui a déjà testé?

Sujet commencé par : Narto11 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sugar
1 personne suit ce sujet
Par Narto11 : le 17/09/13 à 23:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2013
2 messages
Dire merci
 Bonsoir!
Je dois me pencher sur la construction d'un abri supplémentaire pour 2 poneys Et je viens de voir un site discount de vente d'abris vraiment à un prix intéressant, mais j'aimerais avoir des avis si quelqu'un est passé par cette entreprise (qualité, sérieux, problèmes éventuels...) pour des questions de pub je ne peux citer ce site qu'on trouve très vite en recherchant abris boxe chevaux, ils sont dans l'Aveyron. A 2 heures30 de chez moi.
Si vous avez des infos !! merci d'avance !
Vous pouvez me faire un Message privé si vous préférez

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Dawa : le 18/09/13 à 08:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4143 messages

101 remerciements
Dire merci
 si l'entreprise propose aussi des clotures tout bois je suis preneuse d'avis aussi

Par sugar : le 18/09/13 à 14:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2011
204 messages

3 remerciements
Dire merci
 désolé du HS...mais c'est pour donner une idée car moi aussi je suis en pleine réflexion pour construire un abri....j'ai tout simplement pensé à poser une caisse de camion...c'est tout fait, fermé sur 3 cotés avec un sol, solide...il y en a vendre sur le bon coin mais aussi dans les casses (parfois ils les donnent)...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval