Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension vitelle (louvres) et autres box/ paddock

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
Par barbamama : le 21/09/13 à 10:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
 Bonjour ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé des pensions du nord parisiens Donc me revoilà sur le sujet cette fois en box paddock, juste pour l'hiver car v et moi sommes super bien au pré à Coye. On y serait bien restés en box mais c.est du selfgromming (impossible pour moi). Ma prof m'a indiqué l'écurie Delbart. Ça paie pas de mine mais les chevaux y sont bien. Le gros hic c'est l'accès : un km de chemin caillouteux auquel ma Voiture de ville ne survivra pas. J'ai testé.
Du coup je suis très tentée par les écuries de vitelles qui sont bien plus proches de chez moi (porte de Paris). Une formule box démontables intéressante mais leur réputation fait peur. Qu'en est il aujourd'hui ? Les ext moches je peux faire avec parceque ce n'est que pour l'hiver. Mais pour le reste ? Autres écuries : soit trop chères (budget 400) soit profs exts interdits. Bon, au pire, je reste comme je suis... C'est pas petit cheval qui s'en plaindra...


Message édité le 21/09/13 à 10:43


Message édité le 21/09/13 à 10:45

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval