Forum cheval
Le Forum Cheval

Suros?

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nicotine
Par UDADA : le 21/09/13 à 15:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 petite question concernant les suros...
combien de temps avant qu'un suros se calle?
en cas de "bosse" combien de temps avant qu'elle se resorbe?
je vais expliquer mon cas :
il ya environ 15 jours, j'ai retrouvé mon cheval avec une bosse sur le chanfrein, bosse dure, pas chaude, pas l'air d'etre douloureux... bref, j'ai pensé a une piqure d'insecte...(mais au bout de 15 jours, rien n'a evolué, ni plus gros, ni plus petit... je n'ai meme pas pensé a un coup car il etait seul au paddock, pas d'arbre ou il aurait pu se gratter ou se cogner, et meme pas une egratignure...
sauf que la, je commence a m inquieter serieusement...
il a du se metttre un coup...mais dans ce cas, une bosse met combien de temps a partir? et si cela se transformait en suros? au bout de combien de temps un suros peut il se caller? pas au bout de quelques jours tout de meme?
qu est ce que je peux mettre dessus? capsigel?

Message 1 à 1, Page : 1

Par nicotine : le 21/09/13 à 19:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3080 messages

13 remerciements
Dire merci
 on a une pouliche de 3 an qui nous a sorti une bosse sur le chanfrein l'année dernière, elle commence a moins se voir au bout d'un an, mais je pense qu'il restera un ptit quelques chose....peut etre essayer un antiinflammatoire en sachet ou pommade?


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval