Stage entraineurs en centre equestre
Sujet commencé par : Lyvie4 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar Lyvie4 : le 21/09/13 à 20:25:03
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je suis nouvelle sur le site mais je suis régulièrement les postes qui sont postés. En fait je me suis inscrite car j'ai une question. Je vois souvent dans les centres équestres ou je vais parfois des annonces d'entraineurs/moniteurs qui viennent d'un peu partout en France ou parfois d'autres pays faire des stages dans ces centres. En fait je me demandais comment ces personnes entraient en contact avec les centres équestres? C'est eux qui les contact ou bien c'est le centre équestre qui demandent à ces personnes? Je suis juste curieuse. Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Lyvie4 : le 23/09/13 à 17:49:58
Déconnecté Dire merci | Personne n'a une idée |
Par TalikaQueen : le 23/09/13 à 19:48:50
Dire merci | Du temps où je montais club, axé très cso ( ce que j'aime pas enfin bref ). Plusieurs cavaliers ont demandé s'il était possible de faire venir monsieur Machin ( je me suis jamais intéressée donc je peux pas te dire qui est venu ). Du coup le centre a appelé ce monsieur , tout le monde c'est mis d'accord et il est venu Édit: ça c'est passé de la même façon quand on a voulu qu'Antoine Cloux vienne nous faire une démo + un cours . Le centre c'est occupé de tout organiser Message édité le 23/09/13 à 19:51 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous