Forum cheval
Le Forum Cheval

Bac pro CGEH

Sujet commencé par : passionequitation35 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par passionequitation35
Par passionequitation35 : le 22/09/13 à 20:32:47

Déconnecté

3 messages
Dire merci
 Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le mfr de Bourneseau ou le lycée eplefpa d'aleçon sées ? Si oui pouvez vous me dire le prix à l'année (internat) et aussi le niveau d'équitation requis.

Merci beaucoup

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Polynn : le 22/09/13 à 21:04:29

Déconnecté

1219 messages
Dire merci
 Salut à toi,

Je ne connais absolument pas les lycées que tu cites (donc pour la première partie de tes questions je suis totalement inutile)
Mais pour le niveau, certains bahuts (comme le miens) font passer des tests pour voir ton niveau. Sinon, l'idéal est d'avoir le galop 5 (avec le niveau d'équitation qui va avec, pas le galop "pochette surprise" pour avoir le galop 7 à la sortie du BAC (étant donné que dans les référenciels, tu ES sensé l'avoir avec le bac pour avoir le monitorat en simplifié).

Enfin bref, je ne sais pas si mon intervention t'a été utile, mais si tu as des questions à propos de ce bac (je fais partie de la première promotion qui va l'obtenir, je suis en term), n'hésite pas à me MP.

Par passionequitation35 : le 23/09/13 à 08:01:19

Déconnecté

3 messages
Dire merci
 d'accord merci beaucoup

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval