Forum cheval
Le Forum Cheval

Belgique : pensions 100 prairie proche Bruxelles

Sujet commencé par : my_g0d_love - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par my_g0d_love : le 24/09/13 à 13:41:43

Déconnecté
 Bonjour,

propriétaires et cavaliers belges, j'ai besoin de vous ! Je suis étudiante et l'année prochaine, je devrais effectuer mon master à Bruxelles.

Or, je ne connais strictement rien en Belgique...

Mes deux chevaux sont actuellement en pension pré toute l'année, nourris matin et soir, il y a une carrière 40x20m.

J'aimerais trouver un équivalent pas trop loin de Bruxelles, mais si je ne trouve rien, je suis prête à faire un peu de route... Mon budget ne dépasse pas 400 euros au total pour deux chevaux par mois. Et SURTOUT, je veux qu'ils soient au pré toute l'année, sans exception...

Pourriez-vous m'aider ? Je suis franchement en train de désespérer, je ne trouve pas grand chose pour le moment !

Messages 1 à 10, Page : 1

Par my_g0d_love : le 24/09/13 à 22:26:15

Déconnecté
 UP !!

Par Tessa : le 24/09/13 à 22:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
Oufti, ta demande n'est pas simple autour de Bruxelles et le prix n'est pas une aide...

J'ai réussi à convaincre les proprios de mon écurie de me construire des boxes sur un pré (clairement, mes chevaux sont bien, mais cet hiver, c'est moi qui vais déguster).
Mais c'est rare, vraiment rare.

Et 2 chevaux en plus...

Trouver un endroit avec un minimum d'installations pour monter ET des chevaux au pré pour un loyer raisonnable... C'est galère.

Les terres sont trop rares pour qu'on laisse des chevaux dessus à l'année et qui vont les "abîmer".
(Je dois encore négocier que mes chevaux ne restent pas dans un mini paddock cet hiver... Bon, ma jument m'aide: ils l'ont fermée un jour et elle a pété 2 piquets ).

j'ai le projet de monter une écurie alliant installations correctes ET chevaux en stabulation... J'attends que les choses se débloquent