Qqn aurait la selle zaldi raid vila's ?
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par irisetquiara39 : le 26/09/13 à 16:40:22
Dire merci | des avis ? des photos du dessous ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Oc : le 26/09/13 à 22:03:50
Dire merci | je n'ai que les étriers |
Par Halaska : le 26/09/13 à 22:15:35
Dire merci | Je l'ai eue... et pas gardée. Mon cheval a eu super mal au dos avec, alors qu'elle semblait convenir. J'ai fais venir une saddle fiteuse, qui a trouvé les matelassures très mal faites, mal dessinées, elle a dit "en voyant cette selle, j'aime de moins en moins les Zaldi". En fait les matelassures se posaient sur le dos de manière à faire une arrête, le poids était réparti sur une très fine surface, donc très douloureux pour cheval. Niveau confort, faut aimer, elle est assez spéciale quand même. Je regarde ce que j'ai comme photos, mais je ne pense pas en avoir du dessous |
Par Halaska : le 26/09/13 à 22:23:53
Dire merci | Et voilà la seule photo que j'ai où on voit un peu les matelassures... |
Par irisetquiara39 : le 10/10/13 à 14:05:21
Dire merci | merci halaska, la saddle fitteuse vient demain pour ma podium, on verra ce qu'elle peut me proposer comme alternative |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous