Salle sans arcon, avec goutiere !
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kaleidoPar naala147 : le 27/09/13 à 11:59:58
Dire merci | bonjour, pourriez vous m'aider a referencer les marques de selle sans arcon , MAIS avec goutiere? et si possible me mettre leur utilisation (genre rando, ou mixte, ou plat,..) je sais qu'il y a Trekker, Startrek,..........et? merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kaleido : le 27/09/13 à 12:48:26
Déconnecté Dire merci | Fhoenix saddles (heather Moffett et Enlightenend equitation saddles) Lien |
Par geeve66 : le 27/09/13 à 13:26:42
Dire merci | je n'ai jamais vu de gouttière sur une barefoot, il y a juste une arcade de garrot, à moins qu'il y ait des nouveaux modèles avec gouttière ? |
Par kaleido : le 27/09/13 à 15:13:47
Déconnecté Dire merci | le systeme VPS chez Barefoot s'apparente à une gouttière, même si elle est recouverte de mouton c'est une gouttière assez peu profonde, mais une gouttière quand même j'ai la colonne bien sèche avec mes Barefoot avec VPS |
Par naala147 : le 27/09/13 à 15:16:28
Dire merci | et du coup, le poids du corps sur le siege ne fait pas "plier" la goutiere VPS? |
Par kaleido : le 27/09/13 à 15:30:59
Déconnecté Dire merci | de ce que j'ai observé, non, ma colonne est toujours restée seche (avec tapis haf ou tapis barefoot) cependant, je l'utilise sur des chevaux a dos plat sur un cheval au dos "pentu" avec colonne ressortie, je prendrai plus une des autres marques citées, ou la gouttiere est plus profonde. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous