Selle de rando Eric thomas, des avis ??
Sujet commencé par : Rain - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rain1 personne suit ce sujet
Par Rain : le 29/09/13 à 19:06:46
Dire merci | Bonjour, que pensez vous de cette selle ?? PS : desolé s'il ya deja un post las dessus, je n'est pas vraiment le temps de chercher |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Eclair : le 29/09/13 à 19:29:01
Dire merci | Papyrus en a une ou en a eut une. Demande lui si elle ne passe pas par ici! |
Par Rain : le 29/09/13 à 19:37:40
Dire merci | D'accord , merci !! |
Par Canaille : le 29/09/13 à 21:29:37
Dire merci | je ne l'ai pas, mais je connais deux personnes qui en ont une, et elle est très sympa, bon rapport qualité prix et confortable par contre, pas pour un cheval large, l'ouverture d'arçon est standard |
Par stephyy34 : le 30/09/13 à 22:33:09
Dire merci | bonsoir. moi je l'ai , et j'en suis satisfaite . |
Par cocolabricot : le 01/10/13 à 12:01:38
Dire merci | elle est faite sur le modele de la forestier trec, apres, vu le prix, la qualite des finitions, coutures et du cuir n'est evidemment pas la meme mais c'est normal a ce prix la moi j'aurais toujours tendance a preferer une bonne occasion d'artisan a une selle neuve de série, mais c'est vrai que ça demande de la chance, du temps de recherche sinon, de toute façon et dans tous les cas, faut l'essayer pour voir si elle te convient ET SI ELLE CONVIENT AU CHEVAL, c'est comme des chaussures, si c'est pas la bonne forme ni la bonne taille, ça fera mal! va voir sur le blog saddlefitting, y'a plein de conseils sur les trucs a verifier sur une nouvelle selle (qu'elle soit neuve ou d'occasion) http://www.saddlefitting.fr/ Lien |
Par papyrus : le 01/10/13 à 13:30:20
Dire merci | Oui,je l'ai eue en effet!Mais l'ancien modèle,le clône de la trec Forestier C'est une très bonne selle,aussi bien cuir que finitions et je regrette de m'en être séparée... On est près du cheval,on a une bonne position de jambe et on peux sautiller avec.Elle est polyvalente et légère. J'ai eue la Forestier et la Eric Thomas,a choisir je préfère la deuxième! |
Par Rain : le 02/10/13 à 13:52:18
Dire merci | D'accord, merci pour vos avis ! Evidament que je vais d'abord regarder si elle vas a ma jument. j'ai une jeune comtoise X cheval de selle de 5 ans , elle c'est vraiment elargi du dos et surtout des epaules en quelque mois ! je recherche une selle qui soit confortable pour elle et pour moi, pour faire des balades/rando, avec un siege un peu creux. Celle ci m'avait l'air pas mal ! voila une photo de ma jument : |
Par papyrus : le 02/10/13 à 18:56:59
Dire merci | Clairement ça n'ira pas Tape dans la gamme TH où ils sont plus pour ces modèles de dos |
Par Rain : le 03/10/13 à 14:02:46
Dire merci | ah ouai ??? oohhh =( |
Par papyrus : le 03/10/13 à 16:39:36
Dire merci | Ben mon cheval avait des épaules bien large mais moins que le tiens et je n'ai pas pu la garder a cause de ça |
Par Rain : le 06/10/13 à 00:20:35
Dire merci | aaahh ouii je vois !! merci beaucoup en tout cas ! d'autres idée de selles dans le lele style tout en restant dans le meme budget ?, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous