Cheval qui fait pipi en mangeant.
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 30/09/13 à 11:11:45
Dire merci | Bonjour, rien de dramatique je pense. Ca ne m'inquiète pas, mais je trouve ça marrant. Ma jument mange 3x/j et à chaque gamelle, elle urine plusieurs fois en mangeant. Mais genre parfois ça va jusqu'à 5/6 fois par repas. Est-ce que c'est la joie de manger?! Vous connaissez des chevaux comme ça? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par dominique71 : le 30/09/13 à 13:35:55
Dire merci | C'est vexant, on doit avoir l'impression que ça ne fait que passer ! Elle me fait penser aux canards de Vaucresson, des automates qui "mangeaient" et "faisaient caca" des engrenages simulaient la digestion... |
Par bdlceg : le 30/09/13 à 13:44:52
Dire merci | Elle pisse une bonne fois en arrivant à la gamelle, et après plusieurs fois (moins grosses) pendant sa gamelle. C'est pas vexant, je me demande juste pourquoi elle fait ça. |
Par bdlceg : le 01/10/13 à 14:15:41
Dire merci | Personne? |
Par poonsy_alice : le 01/10/13 à 14:32:49
Dire merci | C'est bizarre ça ! Moi les miens font pipi avant de manger, mais pas pendant ! Quoi que si, mon shet des fois fait en même temps quand il a pas eu le temps de faire avant que sa ration lui soit servi, mais c'est rare ! (ils sont rentrés en boxe le soir, donc il font pipi quand ils rentrent dans leur boxe, juste avant de manger) |
Par bdlceg : le 01/10/13 à 14:38:01
Dire merci | Oui; quand elle rentre dans son box (qu'il viennent d'être fait ou non), elle pisse... |
Par lacharly : le 01/10/13 à 15:13:48
Dire merci | Le mien fait pipi des qu'il me voit Quand on le paille, pour le foin, pour les grains et ils sort son zizi des qu'il est question de friandise Pour les bananes c'est encore pire, il est exiter ! Je vous raconte pas la tête des autres proprios Donc je pense que c'est du contentement absolu |
Par poonsy_alice : le 01/10/13 à 15:17:34
Dire merci | Oui; quand elle rentre dans son box (qu'il viennent d'être fait ou non), elle pisse... La jument de mon père est super vicieuse/intelligente ! Elle va faire pipi dans le boxe de mon poney puis va tranquillement dans le sien pour manger ! Elle a tout compris celle là |
Par Jesss13 : le 02/10/13 à 14:11:30
Dire merci | Ptet comme les chiens elle fait des pipis de joie |
Par bdlceg : le 02/10/13 à 14:16:12
Dire merci | Petit test ce matin: seau de luzerne, pas de pipi, seau de floconnés: 4 pipis! Je comprends pas... |
Par bdlceg : le 02/10/13 à 14:16:44
Dire merci | Et puis rentrée au box après l'avoir fait: pipi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous