Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellerie braderie cremieu isere

Sujet commencé par : kif - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kaleido
Par kif : le 02/10/13 à 20:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2004
154 messages
Dire merci
 qui connais ?
ca vaut le coup ?
merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par jirist : le 02/10/13 à 20:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
J'y suis allée l'an dernier à 16h le Dimanche.
Et bien il n'y avait pas grand monde, et de ceux qui restaient, quelques bandes vendues presque le prix du neuf, des couvertures, et des vieux cuirs ...

Enfin, certes c'est presque fin d'aprèm, mais j'ai été déçue de me déplacer pour rien.

Par chupachupsme : le 02/10/13 à 22:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'y vais tous les ans depuis quelques années et cette année j'y serai en tant qu'exposante avec une amie (voire pitêtre 2 !)

C'est un des plus gros vide sellerie de la région.
J'y fais souvent les meilleures affaires du siècle !
Filet et bavette Eric Mondange, en excellent état, pour 30€ y'a 2 ans

Perso j'adore ce vide sellerie, il y a plein de monde toute la journée mais faut pas y aller à 16h c'est sûr ! C'est la fin de la journée, les gens sont là depuis 7h le matin et la plupart sont partis !

En plus il fait jamais très chaud à cette époque de l'année (quoique là cette année ça à l'air bien parti pour faire doux) donc les exposants arrivé 15h... ils en ont légèrement marre

Perso je conseille à tous les gens de pas trop loin de venir, ça vaut le coup et du coup, jirist, je te conseille de revenir, fin de matinée ou début d'après midi !

Par motoi : le 02/10/13 à 23:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2010
2130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Rhooo, cremieu, plein de souvenirs d'il y a 20 ans !!

Par jirist : le 03/10/13 à 00:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
chupachupsme

jirist, je te conseille de revenir, fin de matinée ou début d'après midi !

J'aimerais bien mais je ne peux plus j'ai quitté le pays Je reviens bien le we du 18 Octobre dans le coin mais ça se fait le 13 ... Pfiouu pas de chance.

Par contre, 7h du mat' ???
Ils feraient mieux d'y aller pour 9-10h et quitter à 17-18h !

Par kaleido : le 03/10/13 à 07:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
1643 messages

6 remerciements
Dire merci
moi je vais y aller :-) en tant que vendeuse, et j'amene tout ce qui est dans ma liste de trocs et meme plus

c'est super sympa autant en tant que vendeur que visiteur, y a plein de matos, j'ai déja fait de bonnes affaires et meme fait des trocs avec d'autres vendeurs, y a une bonne ambiance!

apres comme dans tout vide grenier ou vide sellerie, faut y aller du matin! l'aprem les plus belles choses sont parties et les vendeurs sont congelés lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval