Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument au comportement étrange: HELP!

Sujet commencé par : kezia - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par kezia
Par kezia : le 05/10/13 à 10:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2011
404 messages
Dire merci
 Bonjour!

Je vais essayer d'être claire et concise!

Il y a une jument de 5 ans qui est " à la maison" depuis 3 mois.
Jument selon ces propriétaires: Imprévisible, peut botter, à faire attention entre guillemet " dangereuse"...

Après MES 3 mois de recul et du peu que je sais de son passé, voilà comment je la trouve:
Jument à l'écoute au travail, respectueuse des ordres, mais parfois réaction étrange. Je met étrange, car je ne veut pas mettre violente ou agressive, c'est loin d'être le cas!

J'ai supposé un problème d'hormones, car pendant ses chaleurs, elle était beaucoup plus odieuse!

Mon problème, c'est que je n'y connais rien en chaleur!!! Les périodes? La durée? etc...

Par exemple en ce moment, elle à des réactions comme si elle était en chaleur: écarte les cuisses, montre ses fesses à ma jument, lève la queue, et urine légèrement, plus mouvement de la vulve.

Bref, j'ai "posé" cette hypotèse, mais?!? Je suis à l'écoute d'autres possibilités, si vous avez eu le cas.

Merci pour votre aide et toute vos suppositions!

Messages 1 à 30, Page : 1

Par TATADRAGON : le 05/10/13 à 10:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 une chose est sure : elle est en chaleurs ! et donc chiante

Par kezia : le 05/10/13 à 10:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2011
404 messages
Dire merci
 lol, oui, là, j'en suis sûr!
Mais j'aimerais connaître la durée des chaleurs, périodes, etc...

Car, j'ai l'impression que cette jument l'est en permanence

Ah oui, à savoir aussi, elle à déjà poulinée...

Par naala147 : le 05/10/13 à 10:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci