Forum cheval
Le Forum Cheval

Trafic administratif

Sujet commencé par : rinty - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita12
Par rinty : le 22/09/13 à 13:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2013
4 messages
Dire merci
  bonjour
Vous avez subi la saisie conservatoire ... vol legal d animaux ... absence de maltraitance ... prouvée ... mais aucun retour ... animaux disparus au profit d assos et agents malhonnete ...

QastilleR et les auyres victimes ... unissons nous ... contre ce trafic ...

Contactez moi

[pas de mail perso sur le forum. Merci d'utiliser les MP]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par rinty : le 22/09/13 à 14:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2013
4 messages
Dire merci
 aux moderateurs j ai fait mauvaise manip , pouvez vous mettre mon post sur forum cheval ... merci et desole

Par kefiretlome : le 09/10/13 à 03:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
[soyez prudente : attention à ne pas tenir de propos pouvant être jugés diffamatoires, merci.]

Par El Bimbo : le 09/10/13 à 09:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'en connais un qui pourrait venir ici....
chevaux récupérés par une asso, même pas celle qui avait demandé leur enlèvement, et puis ils ont disparu dans la nature (Alsace, Jura....l'entier a été castré...)....au final après plusieurs procès le proprio a gagné !!! l'asso DOIT les lui rendre....mais voilà.....elle réclame des indemnités exorbitantes au proprio....je ne sais plus combien d'€ par jours ( 25 je crois par cheval et il en avait au moins 5 ) où les animaux étaient à sa charge....et ça il ne peut pas se le permettre donc l'asso ne les lui rend pas....et plus le temps passe plus il doit des sous et moins il aura de chance de revoir ses chevaux.

Par mon quidam : le 09/10/13 à 09:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 elle réclame des indemnités exorbitantes au proprio....je ne sais plus combien d'€ par jours ( 25 je crois par cheval et il en avait au moins 5 ) où les animaux étaient à sa charge....et ça il ne peut pas se le permettre donc l'asso ne les lui rend pas....et plus le temps passe plus il doit des sous et moins il aura de chance de revoir ses chevaux.

de quel droit elle peut réclamer des sous pour le pseudo entretien (quand on entretien, on ne modifie pas, donc le castration est un préjudice) de chevaux qu'elle RECELLE et qui ne lui ont jamais été confié par l'ayant droit?
Non mais c'est un monde quand même ces voyous délinquants qui se prennent pour des Zorros!

Par paquita12 : le 09/10/13 à 17:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est énorme quand même... C'est une amende qu'elle devrait se prendre...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval