Recherche sulky taille shetland
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar miss_rapido : le 09/10/13 à 12:36:03
Dire merci | bonjour tous le monde je viens a vous car vous allez peut etre m'aider a trouver mon bonheur je gentil bonhomme rouge a barbe blanche a prévu de descendre un sulky pour minicrotte dans son traineau le hic c'est que j'arrive pas a trouver je recherche donc une deux roue (j'ai abandonner les 4 apres avoir eu un apercue des tarifs ) pour un shet de 80cm et des brouettes. le but etant de se fair des balade/trotting sympa mais connaissant mon mari prevoir aussi le coup de quelques divagation boueuse dans la foret je cherche neuve ou d'occas au alentour de la franch comté si vous avez des sites de constructeur je suis preneuse car j'avoue je seche.... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par dilou : le 09/10/13 à 12:40:15
Dire merci | Va voir sur FB "Elevage des Mignotines" : elle arrête l'élevage de shet et a une voiture à vendre ! |
Par miss_rapido : le 09/10/13 à 12:47:52
Dire merci | oui mais c'est une 4 roue et j'avoue ne pas pouvoir mettre ce prix |
Par dilou : le 09/10/13 à 12:48:26
Dire merci | Ah zut |
Par miss_rapido : le 09/10/13 à 15:05:12
Par Highty : le 09/10/13 à 15:41:39
Déconnecté Dire merci | Bon courage J'ai galéré à trouver... et maintenant je galère à trouver des roues pour les changer. |
Par miss_rapido : le 09/10/13 à 18:09:52
Dire merci | pour les bricolage d'adaptation j'ai un cheri bricoleur mais j'aurais aimer trouver un cadre bien equilibrer et pas trop lourd |
Par naala147 : le 09/10/13 à 18:18:09
Dire merci | je suis etonnee, j'en vois regulierement sur LBC (apres je sais pas ce que ca vaux hein, mais j'en vois) |
Par miss_rapido : le 09/10/13 à 21:37:53
Dire merci | naala malheureusement ce sont souvent pour des poney de mini 1m10 avec notre moitié d eponey sa colle pas! la voiture serai mal equilibrer et porterais mal sur le dos de minicrotte se qui le fatiguerais plus vite et risquerais de provoquer des points d'appuie douloureux a plus ou moins long terme |
Par ryder : le 10/10/13 à 11:05:09
Dire merci | j'en ai un ( trouvé dans la grange quand on a acheté la propriété), mais je ne sais pas s'il pourrait convenir à un mini shet. Si tu veux , donne moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai des photos et je peux prendre les dimensions si besoin. Je suis dans la Loire. |
Par papyrus : le 11/10/13 à 08:44:10
Dire merci | J'ai acheté le miens a décathlon sur commande et livré a la maison C'est nortube qui l'a fait! Solide et très pratique Mon shet' fait 1.05m mais il y a toutes les tailles |
Par wood : le 11/10/13 à 20:40:57
Dire merci | j'en ai vendu un dernierement pour mini shet et shet petite taille 250 euros |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous