Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos chemises imperméables?

Sujet commencé par : Scooper - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper
Par Scooper : le 11/10/13 à 21:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Bonjour.

J'ai fait une recherche, mais les postes datent un peu et j'ai besoin de conseils.

Alors voilà, ma jument vit en prairie h24, sans abri mais haies naturelles de 5-6m de hauteur tout autour.

Je souhaite investir dans une chemise imperméable au cas où pour cet hiver, mais je suis perdue.

Pour la taille, c'est ok, j'ai compris comment on mesure

Pour la matière côté cheval, j'hésite entre un fin polaire et un filet Avantages/inconvénients

Et niveau marque vous avez quoi, vous, dans un budget raisonnable (80euro maxi) en 125?
Si j'en trouve une d'occasion, quels sont les points à vérifier?

J'avais vu la "cork performance" à 56€ chez E-E, mais mes avis sont négatifs sur le site, elle laisse passer l'eau apparemment)

Merci beaucoup


Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Laulau : le 12/10/13 à 23:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour la horseware, je l'ai laver qu'une seule fois!!! elle aurait pas du perdre son imperméabilité!!!

Trop dégoutté, a partir de maintenant je reprends que du décathlon!!!

Par taraa : le 13/10/13 à 00:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Pareil, Horseware, jamais déçue même avec une couverture qui a passé 6 hivers sur le dos du cheval.

Par contre je ne lave jamais moi même, je donne à laver en pressing equin ou en sellerie.

Par mandine25 : le 13/10/13 à 09:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1476 messages

126 remerciements
Dire merci
 ben si !!! si tu l'as lavée dans ta machine et que tu n'as pas réimperméabilisé c'est normal !! aaah c'est sur la décathlon ne perd pas son imperméabilité elle n'en a aucune ! mise sur poney 30 min un jour de concours poney trempé dessous comme s'il n'avait rien eu poubelle direct....bonjour l'investissement !!

Par Laulau : le 13/10/13 à 19:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 Elle a toujours été lavé par un pro!

Aprés décathlon ils ont plusieurs modèles, le déperlant, et l'imperméable...
Sur la tor 300 j'ai jamais eu de probléme

Par litipuce : le 13/10/13 à 19:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
ben si !!! si tu l'as lavée dans ta machine et que tu n'as pas réimperméabilisé c'est normal !! aaah c'est sur la décathlon ne perd pas son imperméabilité elle n'en a aucune !

Alors pour la personne qui dit que Decath blesse, et pour mandine :

J'ai gardé donc ma Allweather quatre ans.... aucune blessure, et aucune fuite, pourtant lavée en machine et jamais réimpermeabilisée... Je l'ai donnée à quelqu'un car je ne m'en servais plus, aucun point de rouille, aucun soucis de couture, elle avait juste un peu éclaircie.
Après c'est comme les selles, tous les modèles ne vont pas à tous les chevaux, personne n'est fichu pareil... Moi j'ai deux Mastas dans la même taille et une va mieux que l'autre...


Message édité le 13/10/13 à 19:51

Par Scooper : le 25/10/13 à 13:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai reçu mon imperméable hier, j'ai finalement pris la Équithème Tyrex 1200D avec high neck.
Essai ce matin (j'ai pris 175cm de longueur totale), c'est un peu grand, mais ma jument est pile entre les 2tailles

Le coup de stress quand elle s est rendu compte que la couverture la suivait partout sur elle alors que je lui ai montré pendant dix minutes et lui ai mit sur le dos, enlevée, remise...

Plus qu'à espérer quelle soit bien imperméable.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval