Forum cheval
Le Forum Cheval

Fifi et ses sarcoïdes suite

Sujet commencé par : mounia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arielle24
Par mounia : le 12/10/13 à 21:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Pour ceux qui sont dans le même combat
FIFI a 11 ans de race Franche montagne robe rubican.
Je l'ai acheté à 6 ans présentant des verrues situées entre les cuisse et sous la ligne du ventre vers à l'arrière des mamelles. Ceux ci ont disparu avec application TH thuyas et ampoules de verricurine et application de dentifrice 1er prix les verrues ont séchées la peau est restée grise et dépilée.

j'ai des apparition de sarcoïdes nodulaires qui sont naissant en sous cutanés sorte ne permettant pas de poser un élastique à la base qui ne désolidarise pas de la base de la peau.

Leur nombre et leur emplacement ne permet pas une chirurgie je dois donc me retourner vers une chirurgie accompagnée d'une chimiothérapie. J'ai donc décidé de prendre contact avec la clinique équine à Neyron.

Cet été FIFI a eu un accident de pré laissant une plaie de 7 cm de long sur 4 cm de profond la plaie se cicatrise mais j'ai une apparition de sarcoïdes.

Voici des photos c'est propre donc visible


Celui sur la cuisse est tellement tendu je pense qu'il va éclater. Je ne mets rien dessus

j'ai encore un nodulaire en bas de la vulve celui ci en chirurgie sera plus facile à retirer.

Voilà les crèmes xxterra sont pas indiquées pour FIFI.

Voilà pour ceux qui ont le même soucis et qui ont suivi mon parcours.






Messages 1 à 3, Page : 1

Par ninipinou : le 12/10/13 à 21:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
 Il faut que tu prennes contact avec Ciriolla du forum car elle en a soigné de pires
Lien

Par nuf : le 12/10/13 à 21:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 la mienne a aussi des noduleux depuis quelques années, avant ce n'était pas des noduleux
avec la pate que a utilisé ciriolla c'est dur dur quand meme mais sur celui qui est pas sous la peau tu peux ptre tenter

Par Arielle24 : le 12/10/13 à 23:50:07

Déconnecté
 Je suis cartésienne mais ma belle mère m'a dit un jour avoir le secret des verrues j'ai rit elle a prié a mon cheval qui avait un sarcoïde non opérable sous le ventre un sur le nez un sur la tète elle m'a dit d'oublier j'ai mis une couverture sur le dos sans l'ôter pendant 3 semaines et l'ai essayé der pas y penser Va savoir 3 semaines apres plus rien.... il y a 3 mois une amie me parle de son cheval je demande exceptionnellement a ma BM d'intervenir (en plus elle aime pas les zanimos donc il a fallu y aller molo) résultat 1 mois apres plus rien alors que ca faisait 2 ans qu'elle se battait hazard ou réalité j'en sait rien ma Bm ne demande jamais un sou regarde pres de chez toi si tu connais un rebouteu qui ne tente rien on ne sait jamais...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval