Fiches pédagogie poneys
Sujet commencé par : haflinger - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar haflinger : le 17/10/13 à 09:38:18
Dire merci | Bonjour, nouvelle expérience j'ai un groupe d'un centre aéré de 15 enfants âgés de 3 a 5 ans je recherche des Fiches ludique pédagogie poneys sur le net dessins, jeux éducatifs sur papiers, historique du poney, afin de quoi les occuper pendant une bonne heure au club house si vous en avez, ça serai sympa de votre part de m'en faire profiter ou si vous avez des liens merciiiiiiii |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Folete : le 17/10/13 à 10:21:32
Dire merci | Ça m’intéresse aussi pour l'éveil poney les jours de pluie |
Par sheitane : le 17/10/13 à 11:36:21
Dire merci | tu as plein de documents sur le site de la fédé (gratuits ou non j'en sais rien, faut vérifier) |
Par haflinger : le 17/10/13 à 12:24:36
Dire merci | j'ai déjà été voir sur le site ffe c'est des documents téléchargeables pour l'age adolescent je suis a la recherche pour baby poney et schets 3 - 6 ans pour l'eveil comme dit "folete" merci |
Par sheitane : le 17/10/13 à 13:11:41
Dire merci | j'ai deja pris des trucs pour mes cours baby poneys (diplomes de cavalier d'or/argent/bronze il me semble), et c'est facilement adaptable. par contre c'est surtout de la pratique (a pied ou a poney) |
Par sheitane : le 17/10/13 à 13:14:50
Dire merci | sinon ce que je fais parfois qui fonctionne bien (et fout bien le bordel aussi) une feuille intitulée "Le repas des poneys" avec de grands carrés vides ou tu marques juste "foin", "paille", "orge", "granulés", etc etc avec des dessins de poneys ou de ce que tu veux, en noir et blanc les enfants peuvent colorier les dessins, recopier les mots "paille" "foin" etc, et en plus tu vas chercher avec eux les différents aliments dans l'écurie, et ensuite hop un petit bout de scotch et on colle la paille dans le bon carré, le foin dans le bon carré etc. je sais pas si c est bien clair |
Par haflinger : le 17/10/13 à 23:09:56
Dire merci | sheitane tu m as donné une idée, d un côté de la feuille, jai mis des images, exemple, nourriture des poneys et a l oopposé le terme de l image, et l enfant doit relier la photo a la désignation de celle ci |
Par sheitane : le 18/10/13 à 13:53:10
Dire merci | voila ça va bien pour des enfants ça, et tu peux faire pareil pour le matériel (selle-tapis-filet-brosses...), les robes, etc etc à l'age la, tu fais des choses simples, faciles a comprendre, sans partir dans l'abstrait, et en les faisant gribouiller un peu, ils seront super contents |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous