Foire de Gavray ..st luc
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper1 personne suit ce sujet
Par HERCULEGLADIATOR : le 17/10/13 à 20:03:49
Dire merci | demain matin je vais à la foire aux chevaux de Gavray je cherche un cheval mais cette fois j'y vais avec ma belle soeur et mon boff frére que j'adore et mon mari on y va pour jeter un oeil sur tout boire un verre et manger j'ai peur de craquer sur un cheval mais je sais que cette foire est un piège à c.. qui connait je cherche un cheval oui mais je vais pas là bas pour ça comme c en'est pas loin et que je ne connais pas j'y vais pour connaitre Message édité le 17/10/13 à 20:06 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Scooper : le 17/10/13 à 20:55:29
Dire merci | J y suis déjà allée, on est revenu avec 3chevaux. Un tf de 5ans monté à la perfection, un type haf de 3ans pas débourré mais super gentil, et un poney pour la viande. J'ai adoré l ambiance et tout. Par contre il y avait un éleveur de ps de courses, il se touchait sur les prix 1000euro un ps maigre à crever, on lui à dit d aller se faire ******! Il y à de tout sur cette foire, du poney de viande à 300euro au fjord PP monté attelé à 2500euro.. |
Par rando61 : le 17/10/13 à 21:01:10
Dire merci | je connais une amie qui marchande beaucoup là bas! il y a de tout, mais surtout faire trés attention, de bon marchand mais aussi de trés bon "escroc" présent! |
Par juyjuy : le 17/10/13 à 21:09:17
Dire merci | et un poney pour la viande. Et il était bon ce poney? Tu l'as cuisiné comment? |
Par Scooper : le 17/10/13 à 21:30:00
Dire merci | Ce n est pas moi qui l ai mangé mais le boucher en était content |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous