Wintec cuir ?
Sujet commencé par : GCAROLE45 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar GCAROLE45 : le 19/10/13 à 17:14:38
Dire merci | J'ai posé la question à la vendeuse, elle m'affirme qu'elle est bien en cuir Est-ce que çà existe ? une wintec en cuir ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par OceanxIndien : le 19/10/13 à 17:20:20
Dire merci | Il me semble que Bates et Wintec sont la même entreprise, Bates pour le cuir, Wintec pour le synthé... |
Par forboy : le 19/10/13 à 18:13:14
Dire merci | C'est marqué Wintec dessus, c'est donc clairement du synthétique. Si c'était du cuir ça serait Bates. Soit elle n'y connais vraiment rien et ne sais pas reconnaitre du plastique du cuir ou alors......elle te prends pour un pigeon pour la vendre plus cher |
Par playboy78 : le 19/10/13 à 19:50:42
Dire merci | J'ai exactement la même, c est bien du synthétique |
Par litipuce : le 19/10/13 à 20:51:04
Dire merci | Curieusement des fois les gens ne savent parfois pas. Un jour on m'a parlé de graisser une Thorowgood tecnic gp. |
Par phil50 : le 19/10/13 à 20:53:45
Dire merci | en tous cas, le pli sur le quartier ne fait pas envie |
Par kaleido : le 19/10/13 à 21:41:28
Déconnecté Dire merci | un jour j ai achete une petite wintec d occasion Le mec me le remet en mains propres Je trouvais la selle bien brillante... Et la le mec me dit, tout fier "je vous l'ai toute graissée!" Euh... comment dire? C est trop gentil, FALLAIT PAS! Tout ca pour dire qu'il y a reellement des gens qui en toute bonne foi, n y connaissent rien! |
Par GCAROLE45 : le 20/10/13 à 13:34:34
Dire merci | Merci, pour vos confirmations, c'est bien ce que je pensais. En tout cas elle est bien persuadée que c'est du cuir et n'a pas apprécié : moi : "Bonjour, vous êtes sure qu'elle est en cuir ? wintec ne fait que du synthétique, si s'en est une. merci " sa réponse : "Bonjour, oui je suis sure il y a bien inscrit wintec sur la selle et ce n'est pas du synthétique bonne journee " |
Par imnohuman : le 20/10/13 à 22:59:02
Déconnecté | t'as qu'a lui dire de passer une flamme dessus et elle verra ce qui se passe |
Par choupifresh : le 20/10/13 à 23:10:15
Dire merci | Oui c'est pas du cuir, clairement pas J'ai une bates, qui elle est en cuir, y'a une nette différence, même si ça la même entreprise! Et je rejoins phil, le pli sur le quartier, ça donne pas envie Edit : c'est pas la 500 par hasard ? (elle a qu'à regarder sur internet, les boutiques la convaincront ) Message édité le 20/10/13 à 23:12 |
Par radija : le 21/10/13 à 08:40:06
Dire merci | c'est la élévation que tu as Choupifresh ? tu as des photos montée ? |
Par choupifresh : le 21/10/13 à 09:22:13
Dire merci | Non, c'est la caprilli. Et je n'en ai pas monté désolée ^^" Je l'ai acheté d'occasion. Mais elle est niquelle, je suis pas déçue. Elle est un peu dur au début, mais on s'habitue et je suis bien calée dedans. Puis la juju en est contente aussi, ça lui va bien c'est pas la perfection mais ça lui pose pas de problèmes pour l'instant. |
Par radija : le 21/10/13 à 14:01:45
Dire merci | ha ben merci quand même, je recherche des infos sur la élévation au niveau surtout de la position de jambe... |
Par choupifresh : le 21/10/13 à 14:27:03
Dire merci | Je crois que c'est fichu comme la caprilli, je voulais une elevation un moment donné mais y'avait pas ce que je voulais en occas'. Dessus y'a les taquets amovibles qui te permettent de te caler, t'as une zone où tu peux scratcher les taquets au niveau que tu souhaites. S'ils te gavent, tu peux les virer. (je l'ai fais une fois à l'obstacle je les ai remis de suite ma jambe tenait plus en place ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous