Forum cheval
Le Forum Cheval

Recette vinaigrette spéciale

Sujet commencé par : flavietossenou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par flavietossenou : le 21/10/13 à 14:05:13

Déconnecté
voila ma maman n a plus le droit de manger de vinaigrette car elle a interdiction au vinaigre moutarde citron et agrume en tout genre a cause de son cancer du foie je sais qu on peut en faire avec du fromage blanc mais je trouve rien de top est ce que quelqu un aurait des idées de recettes sachant qu elle n aime ni le soja ni le gingembre
merci a vous si vou avez des idées

Messages 1 à 3, Page : 1

Par renzochocolat : le 21/10/13 à 14:25:58

Déconnecté
Pas vraiment "vinaigrette", mais sauce au yaourt que j'utilise l'été pour les crudités en morceau que l'on croque à l'apéro:
1 yaourt nature, du saté en poudre(= épice rouge, que l'on trouve en magasin de produits chinois); sel, poivre

on peut varier avec d'autres épices en poudre: fenouil, curry, "5 épices" ..... etc

bon courage à ta maman

Par Maevan : le 21/10/13 à 14:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Et du vrai vinaigre balsamique ? ça marcherait ? Avec une bonne huile d'olive c'est pas du tout acide...

Bon courage à ta maman et à toi.

Par Erzebeth : le 21/10/13 à 15:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Perso j'utilise jamais de vinaigrette, par contre j'assaisonne souvent à la sauce de soja.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval