Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes en cuir, quelle marque???

Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tchoupie
Par doudonyx : le 22/10/13 à 14:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Ca y est... mes vielles bottes en cuir viennent de lachement m'abandonner ce matin.... RIP super bottes, votre fermeture éclaire à lachée, mais vous avez été des amies fidèles!!!

Donc, je vais devoir m'en racheter. C'était déjà prévu depuis un moment, mais je pensais pas que les autres "moureraient" si vite!

Donc je cherche des bottes en cuir, avec lacets devant.
Qualité moyenne ou bonne, solides et jolies et surtout CONFORTABLES!!!!

Budget: on va dire maxi 300€

vous avez des marques, modèles à conseiller?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par El Bimbo : le 22/10/13 à 14:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 pas moyen de faire changer la fermeture ? s'il n'y a que ça d'usé c'est un peu dommage de les jeter de suite, non ?

Par doudonyx : le 22/10/13 à 14:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 je vais faire changer la fermeture, mais elles sont vieilles et ça faisait déjà un moment que je me disais qu'il fallait que je les change...

en plus j'ai grossit de pied (oui oui, on peut ne grossir que des pieds ) et je suis plus trop bien dedans.

Par doudonyx : le 22/10/13 à 20:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 personne?

ah et je suis allée voir pour faire refaire ma fermeture éclaire: 55€ c'est normal d'après vous?

Par miss_rapido : le 22/10/13 à 20:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'avais les charle de nevel bicolr et elles etaient extra, je peu pas te dire sur la duré me les suis fais volé au bout d'1an
mais en 1an d'activité intense (prepa monitorat) donc 5/6h a cheval/jour + a pied dans carriere/boue/fumier elle etaient encore nickel (suffisement pour etre convoiter faut croire )

Par Tchoupie : le 23/10/13 à 20:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2013
25 messages
Dire merci
 Tu as beaucoup beaucoup de marque possible ! Mais parfois cela ne veut rien dire. J'ai les miennes depuis plus de 5 ans maintenant, pas de marque mais un cuir extra , super confortable .. ! Sur mesure j'avais payé à l'époque 500€ il me semble, elles sont toujours très bon état (comme neuve) alors qu'elles prennent la pluie, la boue ..
Donc plutôt que te dire une marque, va en essayer

Bonne soirée !

Par Folete : le 23/10/13 à 20:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Je peux pas te dire quelle marque prendre car moi même mes bottes m'ont lâché, et là j'ai des equitheme depuis peu, c'est pas topissime niveau confort mais ça va.

Par contre je peux te dire quelle marque ne pas prendre: Soubirac !! J'étais trop bien dedans mais 3 ans de durée de vie seulement pour les miennes, dont une fermeture changée au bout d'1 an ....

Par doudonyx : le 23/10/13 à 20:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 OK, merci!

Je vais au salon du cheval de lyon, je verrais ce que je trouve!

Et sinon, des marques à éviter???? ou des pièges à éviter???

Par Tchoupie : le 23/10/13 à 21:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2013
25 messages
Dire merci
 Regarder la qualité du cuir principalement et ton confort. Si le cuir est trop dur, il ne sera pas plus souple dans les mois à venir .. Il va se détendre mais c'est tout! Je parle de ce que je vois, peut être que ça n'est pas universel mais c'est ce que j'ai pu voir autour de moi.
Il faut faire attention à la hauteur, suivant ta taille et la forme des bottes, certaines montent trop hautes et gênent quand on est assis

Si tu vas à équitalyon , tu peux trouver de tres bonnes affaires !! Une amie à acheter des bottes à 50€ alors qu'elles en vallaient plus de 500€ car ... Un bouton (derriere) était argent et l'autre doré: on ne voyait aucune différence alors n'hésites pas !

Tu devrais y trouver ton bonheur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval