Forum cheval
Le Forum Cheval

Horse ball

Sujet commencé par : Blabla54 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quizzy
1 personne suit ce sujet
Par Blabla54 : le 23/10/13 à 00:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2013
1 messages
Dire merci
Bonjour, ou plutôt bonsoir, ma question porte sur le horse-ball. Alors voilà, ce week-en j'ai assisté a des matchs de horse-ball et j'ai vraiment adoré. Je suis en préparation galop 5 et j'ai 16 ans. J'ai peur d'essayer car j'ai peur d'être nulle, de me ridiculiser en tombant ect.. Comment se passent les cours, si il est possible d'apprendre a 16 ans et dans quelle catégorie je vais être? Merci a tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par HARIBO77 : le 23/10/13 à 00:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2012
1114 messages

1 remerciements
Dire merci
 comme tous les sports il n'y a pas d'age pour apprendre !

quand on commence un sports on et tous nul !! regarde l'équitation au début tu ne savais pas troter en levé ou tu fesait des chute et bas la sa sera pareille !


Par Tisia : le 23/10/13 à 07:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2013
222 messages
Dire merci
 J'ai fait HB dans mon écurie entre amies et ce sont des moments qui font partis des meilleurs moments a cheval. tu peux demander a ton club de temps en temps a en faire ! j'ai commencé a 19 ans

mais je ne pratique pas (bien que j'en meurs d'envie) car c'est très physique quand meme. mais débute entre amis pour acquérir les réflèxes.

premier cours: je ramassais a l'arret, deuxième ramassage au galop...

Par quizzy : le 23/10/13 à 21:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
 il n'y a pas d'âge pour commencer le horse ball. j'ai commencé à 21 ans, j'ai joué quelques années. j'ai ensuite arrêté 18 ans, ainsi que l'équitation tout court d'ailleurs. j'ai recommencé l'équitation par le horse ball il y a 3 semaines. un entrainement puis un match, et je me suis éclatée comme au bon vieux temps.

je joue en club, avec d'autres adultes qui débutent.

si tu as déjà 16 ans, tu n'es plus cadet, mais tu peux jouer en catégorie club, où justement beaucoup "d'adultes" débutent.

reste à trouver un club qui pratique le horse ball !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval