Tiers de pension a l'annee
Sujet commencé par : mohican31 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanonePar mohican31 : le 23/10/13 à 18:32:12
Dire merci | Bonjour, Alors déjà désoler si la question a déjà était posé, une tiers de pensions a l'année, ça vaut combien en mois (pas le prix, je veux juste savoir en mois) Merci d'avance!! ^^ Message édité le 23/10/13 à 18:34 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par OceanxIndien : le 23/10/13 à 18:27:11
Dire merci | Tout dépends du prix auquel revient l'entretien du cheval.. |
Par sinequanone : le 24/10/13 à 14:09:52
Dire merci | j'ai proposé mon hongre en tiers de pension , en gros t'as le droit a 2 jours de monte par semaine mais en ce qui concerne le tarif c'est donc le tiers de ce que te coute le cheval a l'année /3 en ce qui me concerne j'ai fait l'ensemble des couts du cheval a l'année donc 12 mois de pension 6 ferrages 1 vaccins 1 viste ostéo 1 visite dentiste 3 vermifuges j'ai pris le total je l'ai divisé par 12 pour mensualiser et j'ai divisé par trois (tiers de pension ) pour ma part ca donne 60e mais je suis dans une pension pature a petit prix ca peut doubler voir quadrupler en fonction du prix de la pension , du type de ferrage , du nombre de visite ostéo à l'année ou alors tu peux trouver des proprio qui vont te demander juste le tiers du prix de la pension au mois et te faire payer a chaque intervention (ferrage , véto , ... ) le tiers du prix ce que je trouve un peu chiant parce que d'un mois a l'autre tu ne paieras pas la meme chose. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous