Ou acheter boucles et anneaux de licol ?
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita12Par Loustix : le 29/10/13 à 13:41:13
Dire merci | Je souhaiterais réparer et modifier du matériel mais je ne trouve pas dans le commerce de boucleries propres à l'équitation. J'ai cherché sur internet sans trop de succès, connaitriez-vous des sites ? |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par Oc : le 29/10/13 à 13:49:55
Dire merci | Lien Lien mot clé : bouclerie licol sur Google |
Par Loustix : le 29/10/13 à 14:28:16
Dire merci | Merci |
Par Oc : le 29/10/13 à 16:16:47
Dire merci | de rien |
Par litipuce : le 29/10/13 à 16:18:30
Dire merci | tandyleather... |
Par kagnotte : le 29/10/13 à 18:27:08
Dire merci | Il y a aussi logis de cordes ou Fages et aiglon. Si tu n'arrive pas à en trouver dis le moi j'en ai j'en commande je peux t'en revendre pour te dépanner. |
Par Arielle24 : le 29/10/13 à 19:00:52
Déconnecté | La corderie à Albi |
Par Loustix : le 31/10/13 à 14:45:19
Dire merci | tandyleather je ne trouve pas de boucle et anneaux de licol... Purée pour le reste c'est super cher ! Genre 6 euros la boucle ! wow ! |
Par kagnotte : le 31/10/13 à 14:51:10
Dire merci | Et oui quand je vends mes licols fait main avec de la jolie bouclerie et que j'annonce mes tarifs et qu'on me dit que c'est chère, je crois que les gens ne se rendent pas compte du prix des matières premières. |
Par Loustix : le 31/10/13 à 15:15:45
Dire merci | Moi je cherchais juste des boucles et anneaux pour faire un licol à mes chevaux et notamment refaire celui du poney... Donc vraiment du simple simple... Pour le logis tu as les prix ? |
Par kagnotte : le 31/10/13 à 15:23:15
Dire merci | Je regarde ça dès que j'ai le temps et je te donnerai ça par MP. Après je mets du simple aussi, mais du solide et c'est vraiment chère, alors je ne parle même pas de l 'original. Message édité le 31/10/13 à 15:26 |
Par Loustix : le 31/10/13 à 15:25:15
Dire merci | J'avoue que je ne pensais pas que c'était aussi cher... |
Par kagnotte : le 31/10/13 à 15:28:09
Dire merci | Et oui beaucoup de gens ne pensent pas au prix de la bouclerie. C'est un gros budget sur une fabrication, comme le fils, le cuir, les teintures, la cire... Tout ça ça a un coût que peu de gens ne soupçonne. |
Par Loustix : le 31/10/13 à 15:39:47
Dire merci | Ben je pensais que pour de la bouclerie même pas inox mais nickel pourrav c'était pas cher et là je suis surprise... Après dès qu'on tombe sur du laiton ou autre et pour peu que ce soit décoré c'est clair... Quand on voit le prix de ceratins licols, je pensais pouvoir trouver les boucles à bas prix... |
Par kagnotte : le 31/10/13 à 15:44:24
Dire merci | Pour le bas prix je pense qu'ils faut se fournir en quantité, en chine ou autre, mais si on veut quelque chose de correct ça a un coût important. J'ai parfois du mal à faire comprendre à mes clients pourquoi mes prix sont ce qu'ils sont, et encore je ne vends pas au prix que ça me coûte si je veux rajouter la main d'oeuvre à la auteur du temps que j'y passe. Une bobine de fils pour la couture main, je parle d'une petite bobine c'est déjà 9 euros. |
Par paquita12 : le 31/10/13 à 20:24:59
Dire merci | Il me semble que sur lasellerie .com, il y en a des pas chères mais elles sont moches. Tandyleather, il y en a aussi, j'en ai une paire à la maison. En tous cas, stecksstore sur ebay. radermecker en vend aussi à prix abordable. |
Par papyrus : le 01/11/13 à 06:23:22
Dire merci | Tu achètes un licol en promo a décathlon a 6 euros et tu as toutes tes boucles |
Par paquita12 : le 01/11/13 à 07:59:05
Dire merci | Ou tu prends un licol d'occase. Les licols les moins chers à decath n'ont que des anneaux au niveau de la muserolle, et pas de vraies boucles de licol. J'avais regardé pour faire ca, papyrus, mais l'entre de gamme chez decath c'est vraiment de la m... Ailleurs y a des frais de port mais sinon y a moyen d'avoir ces boucles là pour moins cher que ça. |
Par Loustix : le 01/11/13 à 09:17:49
Dire merci | J'y ai pensé en plus à faire ça, mais j'ai du mal à détruire un truc neuf j'avoue... Je préfère vraiment à la limite récupérer un licol cassé.... |
Par Loustix : le 01/11/13 à 09:40:05
Dire merci | Merci pour les liens ! |
Par DocMimie : le 01/11/13 à 10:08:40
Dire merci | Bonjour, Je cherche pour ma part un œillet pour attacher un licol type nylon. Je ne crois pas en avoir vu sur les liens cités. Savez vous où je peux trouver ça ? Merci |
Par papyrus : le 01/11/13 à 10:14:57
Dire merci | Paquita: j'ai des sides qui int etes faits comme ça et ça n'a jamais bougéil suffit de regarder la qualité au depart |
Par paquita12 : le 01/11/13 à 10:53:18
Dire merci | Oui, pour faire un side, les anneaux ont l'air correct mais ce ne sont pas des boucles de licol. De toutes façons, en gris je ne prends que de l'inox ce qui complique sérieusement ^^ J'ai trouvé des anneaux fondus inox dans les boutiques d'accastillage. Qualité garantie! Lien J'ai une paire de boucles laiton tandy leather dont je ferai rien. Je peux te les revendre si tu veux. Lien SInon, je te comprends pour casser un truc neuf, je suis pareil... Faut faire passer le mot autour de toi que tu récupères le matos cassé. Il doit y en avoir des choses qui partent à la poubelle!! Docmimie, qu'appelles-tu oeillet? Des rivets? Les oeillets qui entourent les trous? |
Par Loustix : le 01/11/13 à 11:56:21
Dire merci | Ton premier lin sur l'accastillage fonctionne pas chez moi il me ramène en page mère d'ebay... |
Par paquita12 : le 01/11/13 à 18:50:39
Dire merci | Moi ça marche. Cherche fp inox. |
Par papyrus : le 01/11/13 à 19:06:30
Dire merci | Je lui ai acheté des pontets moulés chez lui et il est super rapide a l'envoi |
Par dominique71 : le 01/11/13 à 20:28:38
Dire merci | Quand j'ai jeté les vieilles couvertures mangées par les souris, j'ai récupéré toutes les attaches, boucles etc... Mais où trouvez-vous des rubans autoaggripants (scratch) en largeur importante et, surtout, si ça existe, séparément la partie mâle (avec les picots ?) et la partie femelle qui est souvent plus généreusement utilisée ? Merci |
Par paquita12 : le 01/11/13 à 22:35:12
Dire merci | cherche velcro sur ebay, y en a plein. Je viens d'en acheter du élastique pour faire des guètres. |
Par attilio : le 01/11/13 à 22:56:46
Dire merci | Lien La référence en matière de bouclerie |
Par paquita12 : le 01/11/13 à 23:50:13
Dire merci | Certes mais alors bonjour les prix et bon courage pour commander à distance.... Perso, j'ai fini par y aller... Il semblerait que ça doive s'améliorer, mais l'année dernière, c'était cata et j'ai trouvé autre chose depuis. Top qualité mais les prix vont avec, surtout si on achète en tant que particulier. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous